Meeting de lancement de la plateforme pour le changement (Moussa Sinko Coulibaly)

20 Jan 2018 - 18:58
Mis à jour: 9 ans
15
Meeting de lancement de la plateforme pour le changement (Moussa Sinko Coulibaly)
Meeting de lancement du plateforme pour le changement de Moussa Sinko Coulibaly

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (15)

User
sacko
sacko 9 ans
A qui la faute????
vrai
vrai 9 ans
Le potentiel candidat de la Plateforme pour le Changement, MSC, a tenu un discours populiste. Cela dit, son ton reste rassurant.
Conscient
Conscient 9 ans
Un putschiste et qui fut un membre du régime de IBK pendant tout ce temps et complice de la Mal gouvernance de ce même régime et qui aujourd’hui la traite de tout les mauvais noms. Mr MSC vous avez votre part de reponsabilite du Chaos dans lequel est le Mali Vous pouvez berner les analphabètes mais les gens douer t’inteligences savent que vous n’etes qu’un opportuniste. Les vérités que vous crachez aujourd’hui vous vous êtes tus la descends quand ça vous arrangeait et quand vous en profitiez pour vous enrichir.
Nord-Sud
Nord-Sud 8 ans
Coups bas de tonton Trump! https://www.presstv.com/DetailFr/2019/01/13/585695/Nord-Stream-2--lambassadeur-US-menace-Berlin
Conscient
Conscient 9 ans
Un putschiste et qui fut un membre du régime de IBK pendant tout ce temps et complice de la Mal gouvernance de ce même régime et qui aujourd’hui la traite de tout les mauvais noms. Mr MSC vous avez votre part de reponsabilite du Chaos dans lequel est le Mali Vous pouvez berner les analphabètes mais les gens douer t’inteligences savent que vous n’etes qu’un opportuniste. Les vérités que vous crachez aujourd’hui vous sous êtes tus la descends quand ça vous arrangeait et quand vous en profitiez pour vous enrichir.
MSC
MSC 9 ans
Merci bien . Tojt ce que je dirais à cet opportuniste, qu,il sache sue la masse est différente des votants. L'ambition démesuré ne pays pas. C'est de l'égoïsme.tu n'est qu'un poutchiste.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (114)
  • Nfp (74)
  • Kankan (60)
  • Sissoko (27)
  • Citoyen du monde (24)