[Vidéo]: Exactions du MNLA contre les touaregs à la peau "sombre" : témoignages de réfugiés à Sévaré
25 Fév 2013 - 13:23
25 Fév 2013 - 17:24
49

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 15 Mai 2025
15 Mai 2025 - 12:33 0
Présentation du Programme d'Action Gouvernementale PAG devant le CNT.
19 Mai 2025 - 11:48 0
La Revue de Presse de la RADIO CIWARA FM du 20 Mai 2025
20 Mai 2025 - 11:51 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 16 Mai 2025
16 Mai 2025 - 09:24 0
ORTM: Journal TV du 20 mai 2025
20 Mai 2025 - 20:12 0
-
innekeIl y a une reaponsable de france 24 qui est mariee avec un touareg du mnla c est pourquoi ils ne montrent que des choses qui inculpent l armee malienne12 ansRépondreLike (0)
-
BARACOUDADieu nous vois!!!12 ansRépondreLike (0)
-
kibeulhEt pourtant, on a pas vu de reportage de France24 lorsqu'il y'avait eu le massacre d'Aghelock et surtout les vols et viols du MNLA. Ohhh le racisme blanc, quand tu nous tiens...12 ansRépondreLike (0)
-
HDCombien il a coûté ce reportage contre le MLNA??? un kilo de riz, deux ou trois??? Le sud du Mali est fait d'une multitude d'ethnies alors continuer à soutenir le mensonge, risquerez fort bien, de faire exploser les liens fragiles de ces ethnies à majorité noire. Le Cancer que subit le Mali est l'affaire de tout un chacun, cela va de ce qui restent des autorités maliennes , de son armée macabre,des mouvements revendicatifs, dont principalement le MNLA.Une solution politique, basée sur la confiance et le partage des gestions, le Nord et le Sud, et la sécurité de l'ensemble du territoire du Mali globalisant ces deux entités, par une armée commune au Nord et au Sud.Cessez la médiocrité, la mesquinerie et vous trouverez le chemin de la paix.12 ansRépondreLike (0)
-
ArmaizoCe que je sais les keltamasheqs blancs ne digèrent jamais la non soumission d'un bellah à leur égard quelque soit le lieu12 ansLike (0)
-
-
ArcencielLes "dénonciateurs d'exactions" de Human Right Watch auraient-ils perdu leur langue? leurs yeux? leur capacité d’investigation sur le terrain? Allez-y, un peu de courage et de professionnalisme. cela confortera votre crédibilité et impartialité fortement entachées.12 ansRépondreLike (0)
-
ArmaizoLes défenseurs de droit de l'homme savent tous que pendant la descente des rebelles du MNLA dans les grandes villes du Nord, Kidal a été épargnée mais Tombouctou,Gao et tous les cercles ont été pillés.le matériel public et privé détruit, les femmes et les filles violées devant les maris attachés et humuliés. Tout ça montre un cractère raciste de cette rébellion. Ces organisations de droit de l'homme ont toute l'information par rapport aux calvaires des populations noires qui constituent la grande majorité. Un silence radio de la part de ces organisations sur toutes les atrocités. Maintenant que le vent tourne, on crie partout exactions des touaregs et des arabes. Ces organisations vont dans le sens de l'ONU pour le financement. Honte à toutes Organsations onusiennes et ces ONG qui marchent sur la vérité uniquement pour le finacement de l'ONU.La maléduction d'Allah ne saurait tarder si vous persiter dans ce mensonge et ce clientélisme.12 ansLike (0)
-
-
vivemalic'est très de recuser une telle accusation sinon meme tombé dans le nihilisme vous voulez l'esclage des bella par les touaregs, voulez vous nier les viols commis par le MNLA s'attaquant uniquement aux peaux noires? si vous arrivez à tromper l'occident mais la fin est bien proche pour le MNLA l'axe du malle cheval de troie qui servi de support pour l'installation des jihadiste et les terroirste le grand malheur de 500 milles habitants votre fin est tres proche. indivudi12 ansRépondreLike (0)