Coup d’Etat : Dr Boubou Cissé et Moussa Timbiné toujours détenus

2

Après leurs arrestations lors du coup de force perpétré par les militaires, l’ancien Premier ministre Dr Boubou Cissé et Moussa Timbiné, l’ex-président de l’Assemblée nationale sont toujours détenus.

L’information a fait tour du monde sur les réseaux sociaux annoncant que l’ancien président de la République Ibrahim Boubacar Keita avait été libérés au même moment que Boubou Cissé et Moussa Timbiné.

Mais les proches de ces deux personnalités affirment toujours qu’ils sont en résidence surveillée.

Ils ne sont pas libres de leurs mouvements, selon des informations recoupées auprès de l’entourage de ces deux personnalités.

La même source nous informe que les proches ont saisi la CEDEAO afin qu’elle intervienne auprès des hommes forts de Kati.

A suivre

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Ils devraient pas être en résidence surveillée car ils dorment bien et mangent comme ils avaient l’habitude.
    En maintenant la pression pendant quelques au cachot, Boubou allait vite parler, car c’est deux personnes ont été lâchées par IBK.
    Le CNSP se croît stratège, mais politique c’est différent car aujourd’hui ils n’ont aucun moyen de pression sur la Cédéao pour négocier. Quelle bande de faiblards et d’apprentis gestionnaires. Le Mali entre leurs mains seraient comme donner un A380 à un gosse 10 ans.

  2. Les deux enfants maudits de L’Enfant Maudit de Sebenikoro Boua le ventru IBK, deux garcons sans cerveau et imbus de pouvoir

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here