Le Chef d’état-major général des Armées au chevet des malades

7
Le Chef d’état-major général des Armées (CEMGA)

Le Chef d’état-major général des Armées (CEMGA) a rendu visite aux malades à la Polyclinique des Armées à Kati. C’était ce mercredi 20 mars 2019 dans la matinée. Il s’agissait pour le Général M’Bemba Kéita de constater de visu l’état de santé des blessés de guerre.

Il a pu constater les améliorations dans l’état de santé des blessés de guerre hospitalisés à la polyclinique à Kati.

Il vous faut tenir. Les techniciens mettent en œuvre tout ce qui est du possible pour soulager la douleur que vous supportez en ce moment, du fait des opérations, leur a-t-il demandé.

Votre sacrifice ne sera pas vain. La nation vous est reconnaissante. Au nom du chef suprême des Armées, au nom du ministre, au nom de toutes les FAMa et à mon propre, nous sommes venus vous souhaiter un prompt rétablissement, confie-t-il.

Le CEMGA invite les malades à l’observation des consignes sanitaires et médicales en vue de faciliter leur guérison.

CEMGA

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. On continue à envoyer les fils des pauvres dépourvus de moyens de défense sur le front pour se faire tuer quotidiennement pendant que les enfants des riches(voleurs) circulent à Bamako à la quête des belles paires de fesses.

  2. Et puis d’ailleurs fêter son anniversaire comme l’a fait le Général sans soucis est l’œuvre des gens complexés et qui ont fait fortune dans le vol. Sinon Bill Gates est l’homme le plus riche du monde, qui l’a vu sur les réseaux sociaux comme ça fêter son anniversaire. Lui il sait comment il a eu sa fortune. Quand un Homme est complexé, ça se voit dans tout ce qu’il fait.

  3. Ce qui est décevant et qui est une honte nationale, c’est le comportement du chef de la S.E, celui qui gère le service de renseignements de tout un Pays est sur les réseaux sociaux entrain de demander bisous à une de sa femme devant le monde entier. Hé dieu qu’est ce que les Maliens ont fait pour mériter un Irresponsable comme ce Monsieur. Boua IBK, nous sommes déçus du comportement de tes hommes clé est ce le proverbe de qui s’assemble se ressemble. Et bien si ce Monsieur ne degage pas de notre renseignements, nous allons vous considerer comme complice de lui dans ses irresponsabilités et allons donner la liste de tous les forfaits dont il est le chef d’orchestres au Mali. Vivre Kati, Vive le Mali
    Ce chef de la S.E qui au lieu de suivre la sécurité du pays suit la sécurité de sa culotte en mettant les filles sur écoute pour pouvoir ensuite lew draguer avec ses amis. Beaucoup de maliens se plaignent que leurs communications sont interceptées par ses hommes. Choses qui est un délit devant être punie par la juridiction malienne.

  4. “Le Chef d’état-major général des Armées au chevet des malades”

    Au moins maintenant, le peuple Malien comme les observateurs internationaux savent ENFIN à quoi “sert” notre Chef d’État Major des armées !!!

    Depuis le temps que tout le monde se posait la question…😎😎😎

  5. ….IL FAT DESISLAMISER LES SOLDATS MALIENS AINSI ILS SERONT PSYCHOLOGIQUEMENT MIEUX ARMES,….

  6. L’essentiel est que le Général M’Bemba Kéita est bien loge’ , bien nourri , bien paye’ , et evec un ,sinon plusieurs comptes bancaires cache’s en occident chez ses maitres…!!!

    Donc nos peres, freres et enfants militaires subalternes peuvent creuver , et le Général M’Bemba Kéita fait le simulacre de compassion, son role et sa fonction se resument a’ cela.

    N’ avons pas vu le ministre de la “defense” en tenue militaire , theatraliser l’ assassinat lache de nos peres, freres et enfants militaires sous-alimente’s sous-paye’s pour etres abattus systematiquement, methodiquement, cycliquement, car le pouvoir malien larbinise’ , corrompu et lache veut a’ tout prix plaire a’ la france.

  7. “… à la Polyclinique des Armées à Kati…”
    Votre clinique est sale, ne voyez vous pas la crasse dans laquelle vos blessés sont “logés” ?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here