Le colonel Oumar Daou dit Baron : Pressenti au poste de chef d'état - major particulier du président de la République

21 Mars 2013 - 12:30
Mis à jour: 13 ans
19
[caption id="attachment_134876" align="alignleft" width="250"]Colonel Oumar Dao dit Baron Colonel Oumar Dao dit Baron[/caption] Le sous chef d'état-major des opérations, le colonel Oumar Daou dit Baron est pressenti pour occuper le poste de chef d'état-major particulier du président de la république. Notons que depuis les événements du 22 mars 2012 ce poste n'a pas encore trouvé  preneur. L'ancien chef d'état-major particulier du président de la république à ce poste était le général Hamidou Cissoko dit Man. Aujourd'hui, c'est le nom de Baron qui est régulièrement cité au sein de l'armée malienne. Le colonel Oumar Daou est crédité pour sa bonne connaissance du dossier nord-Mali. Il est connu pour avoir pris part à toutes les rencontres des chefs d'état-major de la CEDEAO sur l'intervention militaire au nord du Mali. Et fait partie des planificateurs du concept d'opération (CONOPS I et CONOPS II).  Aussi, l'homme est connu pour avoir fait partie des missions onusiennes. On pense à juste titre que le président par intérim pourra largement profiter de son expérience dans le domaine. Abdoulaye DIARRA

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (19)

User
robert koné
robert koné 14 ans
Du n'importe quoi connu pour faire quoi ? Une pacotille d'officier de Kati des colonels voleurs et violeurs de femmes au front qu'est-ce qu'il a fait comme bravoure ? Des piètes stages laissez nous tranquille avec ces faux commentaires.
1FILSDUMALIBA
1FILSDUMALIBA 14 ans
Que la personne soit un militaire exemplaire c'est tout et il faut que le Dionkiss commence a montrer l'exemple pour que le peuple puisse croire a nos dirigeants sinon ni l'etat ni le gouvernement ne montre l'exemple jusqu'a cette date.
bouff...la meme racaille que sanogo. certainement un de ses laquais et ancien pote de grin du prytanée de kati qu'il va placer là ou il veut, comme il le veut, avec la bénédiction du perturbateur de president circonstanciel Dioncounda.### des colonels qui n'ont aucun fait d'arme, peut_etre meme qu'il n' a jamais servi au nord, tout comme le cpt sanogo devant qui il sert très certainement ses fesses de colonel de papier maché.#### la racaille qui refuse d'aller au front ne merite que mepris!!! Si vous voulez, nommer le comme president de la republique à la place de Dioncounda, ça ne changera rien pour ce pays!!!
loponou
loponou 14 ans
Monsieur le journaliste, tu es payé combien de francs cfa pour écrire des conneries de la sorte. Si Baron te la demandé, alors il est grillé. Pauvre Baron
alybakoneta
alybakoneta 14 ans
je connais Baron et militairement il n'a pas la competance et en plus il bois trop l'alcole.
arbon
arbon 14 ans
il continuera boire. Dioncounda aussi aura sa partt de meme ke sanogo. on s en jaille.......... alcol, drogue, gaminies, les fonds publics,tel est le msg du BARON. ALLAH KA MALIBA KISSI.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (119)
  • Nfp (68)
  • Kankan (50)
  • Citoyen du monde (28)
  • Sissoko (25)