Mali : quatre casques bleus tués par une mine
2 Sep 2014 - 15:07
2 Sep 2014 - 15:07
4

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Focus sur la nouvelle armée malienne : Le Mali se dote d'une industrie militaire
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:36 5
Coups d’état en Afrique : La promotion d’un clan
Inter De Bamako 16 Juin 2025 - 07:34 1
Guerre totale au Sahel : Enquête impérative pour démanteler les réseaux terroristes
L'Aube 9 Juin 2025 - 13:04 8
Forces Armées Maliennes : Bientôt un commandement pour les opérations spéciales
Le Matin 26 Juin 2025 - 01:49 0
-
SIDToutes nos condoléances aux familles attristée. Le Mali Vous dit Grand Merci et Puisse le tout puissant Vous récompensé!!! Amine.11 ansRépondreLike (0)
-
Observateur100Que Dieu leur accorde son paradis! Ils sont morts pour le Mali et pour la paix dont le peuple malien a tant besoin aujourd'hui.11 ansRépondreLike (0)
-
alkérouque leur âme repose en paix11 ansRépondreLike (0)
-
GUINDOMes condoléances aux familles et pays des soldats tombés sur le champ de l'honneur. Cela rappelle l'urgence et la nécessité impérieuse d'instaurer sur ce terrain une autorité unique, qui ne saurait être que celle de la République du Mali, pour que la situation redevienne normale. Tant que ce sera pas le cas, la région de Kidal ne sera qu'un no mans land où règnera terreur et désolation en permanence. il faut que tous comprennent cela pour le meilleur. Que les âmes des décédés se reposent au Paradis, Amen11 ansRépondreLike (0)