Sanogo en détention à Sélingué dans un poste de garde et non la villa des hôtes et reçoit la visite d’une… vipère

24 Mars 2014 - 10:07
Mis à jour: 13 ans
58
[caption id="attachment_204130" align="alignleft" width="304"]Amadou Haya Sanogo Amadou Haya Sanogo[/caption] On en sait un peu plus désormais sur le lieu   de détention du leader des ex-putschistes du 22 mars 2012 transféré l’autre semaine dans la commune de Sélingué, située à 130 km de Bamako. Selon une source résidante dans cette localité, c'est dans un petit poste de garde désaffecté,  qu'il se trouve.  Ce bâtiment de trois pièces au maximum, avec une toiture en  tôle, sans clôture et dont une partie est en ruine était  réservé aux agents de sécurité  chargés de la garde  du barrage hydro-électrique qui a rendu l’endroit célèbre. Ce poste est aujourd'hui ultra sécurisé   par des militaires et des gendarmes qui ont  érigé des tentes tout autour de cette prison de fortune que les maçons s'affairent à réhabiliter et à agrandir.   On se rappelle que l'ancien président Moussa Traoré, doublement condamné à mort pour «crimes de sang» et «crimes économiques»  a aussi séjourné dans cette ville. Mais il était détenu à la villa des hôtes doté de toutes les commodités.  L'ex chef du CNRDRE a entamé  une grève de la faim la semaine dernière  pour dénoncer ses conditions de détention qu’il estime exécrables.   Amadou Haya Sanogo reçoit la visite d'une... vipère Hallucination ou réalité ? L'ex-chef putschiste Amadou Haya Sanogo a reçu, dans la nuit de samedi dernier vers 23 heures, la  visite d'une vipère dans sa cellule. L'infortuné général quatre étoiles a crié pour appeler les gendarmes chargés de sa garde pour mettre la dangereuse bête hors d'état de nuire. Les premiers gendarmes arrivés dans la pièce n'auraient pas vu le serpent. Mais le détenu a persisté et signé que celui-ci se trouvait bien dans sa cellule. Les agents de sécurité ont dû fait appel à un  spécialiste des reptiles qui a pu identifier la bête qui a été finalement abattue. Question : serait-ce un serpent ordinaire ou une réincarnation humaine ?   La Rédaction  

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (58)

User
Le General de Corps d''Armee Amadou Haya Sanogo
Le General de Corps d''Armee Amadou Haya Sanogo 13 ans
"DES HALLUCINATIONS VISUELLES" des faux politiciens idiots qui ont conduit notre faso droit au mur et qui sont les proprietaires des feuilles de GNOUGOU qu'ils ont le culot d'appeler des...journaux!!!!!!!!!!!!!!!! CES FAUX POLITICIENS PEUVENT ECRIRE TOUT CE QU'ILS VEULENT MAIS QU'ILS SACHENT QUE CETTE COMEDIE PRENDRA FIN BIENTOT!!! KADI ET MOI ETIONS DANS LE PUITS AVEC LE GENERAL SANOGO. KADI PORTAIT UN BOUBOU ROUGE, UN MOUCHOIR DE TETE NOIR ET DES CHAUSSURES EN BANCO. LE GENERAL PORTAIT UN BOUBOU JAUNE, DES BABOUCHES ROUGES ET UNE CEINTURE BLANCHE.LE GENERAL UTILISA SON COUTEAU NOIR POUR COUPER LES ONGLES DE KADI! REBEL EST VENU AVEC SON CANON ORANGE POUR EXECUTER TOUS LES BERETS ROUGES ET LES BERETS VERTS DU MALI. KINGUIRANKE' ETAIT CHARGE' DE CREUSER LES CHARNIER. MOUSSA AG ET COCO QUI N'ETAIENT PAS LOIN DES LIEUX, SONT VENUS NOUS DIRE QU'IL Y AVAIT UNE VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME PARCE QUE LE GENERAL SANOGO CHASSA DU POUVOIR LES CAIMANS QUI ONT DETOURNE' L'ARGENT DE COCO MAIS QUI AVAIENT PROMIS DE LA PAYER! ILS N'ETAIENT EGALEMENT PAS CONTENTS DE LA QUALITE' DES CHARNIERS DE KINGUIRANKE'! ILS SE SONT MIS D'ACCORD POUR DIRE QUE CE SONT LES CHARNIER DU SABLIER ET QUE C'EST ALKEROU QUI LES A FINANCE'S!! CE SONT EGALEMENT DES HALLUCINATIONS ...PRESIDENTIELLES. LE COCHON DE SEBENIKORO QUI N'A PAS ENCORE FINI SA PREMIERE ANNE'E DE SON PREMIER MANDAT DE 5 ANS, EST DEJA EN CAMPAGNE POUR UN SECOND MANDAT! QUI PEUT DIRE QU'IBK N'EST PAS CON? COCO A UNE CONFUSION TOTALE DANS SON ESPRIT YUGO EST DJANGALEME' GARANTE', TOURINTE', ATA HARI BANE' TOU! MOUSSA AG A TOUJOURS SON DISQUE RAYE' QUI REPETE LA MEME CHOSE!!! KADI A UN PROBLEME AVEC LES FAITS QUI SONT TETUS!!! ALLAH KA BE' SON HAKILILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco 13 ans
....il y a urgence médicale , petit dindon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NFP
NFP 13 ans
Monkopin N'empêche que je le trouve pas mauvais dans ce registre! Pas mal son post cette fois-ci! :lol: :lol: :lol:
Goby
Goby 13 ans
Tres bien de toute facon que ca soit une reincarnation ou autre chose de meme nature ne doit faire peur a un sauvage , barbare de grande classe , ne doit faire peur a l'homme qui egorgea son semblable . Il va avoir d'autres et beaucoup de cette genre , on va voir car le bon Dieu est bien sure au controle .
Kadi
Kadi 13 ans
C'est un très mauvais signe qu'un serpent allant rendre visite à un prisonnier. Le mal que Sanogo a fait le hantera dans sa vie et après sa mort. il n'y a pas d'avenir pour un cannibale dans notre société. mes pensées vont aux victimes de ce barbare inculte! Une grenouille qui se prenait pour un bœuf.
Soldat Raté
Soldat Raté 13 ans
Salut Kadi... J'espère que tu te portes bien ... Ma chère ... jusqu'à ce jour je ne parviens pas à croire que ces maudits SATANS ... ont osé exécuter des détenus ... désarmés ... avant de balancer leur corps dans une fosse commune ... et ils ne se sont pas arrêter là... C'est vraiment triste ... et je suis convaincu ...que tout ceux qui sont associé à cette affaire d'exécution des bérets rouges ... d'assassinats des soldats raté mutins ... y compris le colonel raté ... d'une façon ou d'une autre ... payeront très très chers ... SANOGO N'A RIEN VU ENCORE ... LE PIRE EST À VENIR ... ET ÇA VIENDRA ... Quant à OUMAR MARIKO ... IL REGRETTERA SON ASSOCIATION AVEC LE DIABLE ... ET SON MÉPRIS POUR LA VIE HUMAINE ... NOUS SERONS ICI POUR EN PARLER ... SI LE BON DIEU NOUS DONNE LONGÉVITÉ ... Moussa Ag,... ILS SE SONT PRIS POUR DIEU ... ILS APPRENDRONT UNE AMÈRE LEÇON ...
BBk
BBk 13 ans
Et pour celui qui ont egorger 150 soldats maliens que sera leurs dosiers M.le guige karambe et son Maitre M.le presient(ni ne sera au dessu du loi)
Mansaré
Mansaré 13 ans
Si cela est vrai,cette détention est aussi une tentative d'assasintat du Général Sanogo. Je pense qu'IBK devrait se réveiller. Si jamais quelque chose arrivait au Général Sanogo,je suis certain que son régime en patirait. Il pourrait gérér une rébllion au Sud du Mali.
Yugubane
Yugubane 13 ans
Mansare Tant que le nouvel allie du MNLA est la, un mouvement arme anime par les partisans de SANOGO n'inquietera meme pas une poule au Mali.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (118)
  • Nfp (92)
  • Kankan (49)
  • Pnf (32)
  • Coulibaly Yacouba (15)