Tensions à Bamako : Les forces de l'ordre quadrillent les grands axes

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Opération Dougoukoloko : le Commandant du PCIAT-Centre en visite de terrain
16 Juillet 2025 - 09:59 1
Mali : Acculés par les FAMa, les groupes terroristes utilisent des véhicules gonflables pour tromper...
29 Juillet 2025 - 16:01 6
Coopération militaire : Le Mali accueille une délégation Ougandaise
24 Juillet 2025 - 10:27 0
Lutte antiterroriste : les FAMa interceptent une importante cargaison logistique destinée à un group...
23 Juillet 2025 - 09:15 5
-
lemalienC pas des kalas et des Roquettes qu'il faut utiliser à Bamako. Nous savons tous la ou il faut les utiliser. :-D11 ansRépondreLike (0)
-
DamaMr Daou, je ne suis pas laba au Mali; je crois qu'avec ces armes que je vois la ils vont vraiment baisser la tention. metrailleuse, lance rocket.. je ne sais meme pas. sinon je vois ces genre de trucs juste contre les enemies. pas les civils qui reclament leur droit11 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniTres bonne remarque! Quand on doit combattre les djihadistes au nord, tout ce qu'on entend c'est: "L'ARMEE N'EST PAS ARMEE"; "NOUS N'AVONS PAS D'ARMES"; "ATT A VENDU L'ARMEE"; ETC. Mais des qu'il s'agit d'affronter des civils DESARMES, ON NE RENCONTRE QUE DES RAMBOS, DES TIREURS D'ELITE, bref des soldats comme on aurait aime voir contre l'envahisseur. C'est grave!!! 8-O 8-O 8-O11 ansLike (0)
-
-
Dama* 8-O11 ansRépondreLike (0)
-
LoyolaVraiment c'est regrettable de publier des articles du genre. Ce sont ces soit disant journaliste apatride qui deshonore la presse. Quand on a rien a dire on se tait.11 ansRépondreLike (0)
-
KONE31......Tout à fait d'accord avec vous. Le titre de l'article m'a effrayé et j'avais imaginé quelque chose de terrible pour notre pays. Que Dieu nous en préserve! C'est lamentable de voir n'importe qui rédiger des articles sans surement aucune connaissance du métier de journaliste.11 ansLike (0)
-
-
Dogoni Vieuxl'heure es tres grave pour les Etudiants Malienne. c'es domage pour cette nation qui a rarement des patriote a la tête.11 ansRépondreLike (0)
-
cheickSouvent les informations données par les journalistes, nous amènent à se demander si réellement, nous sommes dans la même ville.Ou peut être que j'ignore le sens de quadriller, donc je vais consulter un dictionnaire pour m'en assurer du sens que j'ai du mot.11 ansRépondreLike (0)