Transfèrement à Selingué : Sanogo comme Moussa Traoré
Le capitaine-général Amadou Haya Sanogo, sur ordonnance du juge, aurait quitté la gendarmerie de Faladié (Bamako) pour être transféré à Sélingué (localité située à une quarantaine de Kilomètres de la capitale). Avec cette mesure, le juge veut éloigner le boucher de Kati de Bamako. Aussi, Yamoussa Camara, ancien ministre de la Défense, a été transféré à Koulikoro, et Sidy Alassane Touré, ancien directeur général de la DGSE (direction générale de la sécurité d’Etat) se retrouve à Koutiala. S’agissant de Sanogo, il se retrouve sur les traces de Moussa Traoré, qui avait également été momentanément détenu à Sélingué, après son renversement…
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Focus sur la nouvelle armée malienne : Le Mali se dote d'une industrie militaire
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:36 5
Lutte contre le terrorisme : La Dirpa révèle des attaques déjouées et… !
L'Aube 23 Juin 2025 - 01:20 1
Coups d’état en Afrique : La promotion d’un clan
Inter De Bamako 16 Juin 2025 - 07:34 1
Le Général Sadio Camara à Kidal : Toutes les équivoques levées
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:55 2
Forces Armées Maliennes : Bientôt un commandement pour les opérations spéciales
Le Matin 26 Juin 2025 - 01:49 0
Guerre dans le Sahel : La force de frappe de l'AES en action
L'Aube 16 Juin 2025 - 01:49 2
-
samassekouLE GENERAL NOUS A OUVERT LES YEUX POUR LA PREMIERE FOIS LE MALI A EU UN HOMME:FIDELE,REGISTANT,FORT ET EXACT POUR LE PAYS. L'HOMME DOIT ETRE MEDAILLE ET HONNERE PAS LA SITUATION ACTUELLE.11 ansRépondreLike (0)
-
jagugadenje n'aurais jamais souhaité voir cette pratique de la déportation continuer au Mali, surtout sous le règne du fils d'un ex-déporté. Oumar Tatam LY fils de Ibrahim LY et des autres ''14 S...'' doit faire attention à ces hommes politiques.11 ansRépondreLike (0)
-
tidianeLa prison n'est pas seulement les barreaux, mais surtout être isolé11 ansRépondreLike (0)
-
fantysNous faisons confiance à la justice11 ansRépondreLike (0)
-
Seydou fanéCoup de chapeau pour le stratège et l'intelligent soumeylou :un de moins parmi les putschistes (sirima fané ) il doit appuyer sur l'accélérateur car le règlement de compte doit aller à double vitesse11 ansRépondreLike (0)
-
adaDormir sur des cadavres ? en quoi, est-il un héros national ? Qu'a-t-il fait si ce n'est de voler dans les caisses de l'Etat et assassiner ? J'en ai honte11 ansRépondreLike (0)