26ème édition du Festival FOMARIC : la culture malienne à l’honneur grâce S.E.M Modibo Diallo

0

Le Consul Général du Mali à Douala S.E.M Modibo DIALLO reste toujours actif auprès de la communauté malienne au Cameroun.

Le weekend dernier, il a rencontré dans ses locaux à Douala, les responsables de l’association des partisans Touaregs résidents au Cameroun, participant à la 25ème édition du Festival FOMARIC.

 Il s’est ensuite rendu à leur stand au festival, à la tête d’une forte délégation. Pour une meilleure visibilité de l’artisanat malien, le consulat et la communauté malienne, après avoir fait déguster le délégué du gouvernement camerounais auprès de la communauté urbaine de Douala, l’ont habillé en BOGOLAN, lors de la visite des stands.

Initiée depuis 1993, ce festival placé conjointement sous le haut patronage des ministères du commerce, des arts et de la culture est devenu au fil des ans un événement incontournable dans le calendrier annuel des événements de la ville de Douala.  A la foire cette 25ème édition qui s’étend sur une période allant du 05 février au 11 mars 2018, le stand du Mali est l’une qui attire le plus, de par ses divers produits artisanaux.

Cette foire musicale, artistique, touristique et commerciale à pour promoteur l’artiste de renommée international Nkotti François.

Vivement la 26ème édition.

Le Consulat 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here