Festival de Rudolstadt 2025 en Allemagne : La photographe malienne Anna N’Diaye a crevé l’écran
Membre de l’Association Yamarou Photo, la jeune photographe malienne n’est pas passée inaperçue au Festival de Rudolstadt, le plus grand rendez-vous de musique et de culture du monde qui s’est déroulé du 4 au 6 juillet 2025 en Allemagne.

Anna N’Diaye a exposé fièrement ses œuvres photographiques sur le bazin malien. Les photographies captivantes de la talentueuse artiste célèbrent les multiples facettes de ce tissu.
Figure montante de la photographie malienne, Anna N’Diaye incarne le leadership féminin qui porte haut les couleurs du Mali sur la scène internationale. Profitant du réseau de Yamarou Photo, dont elle est un membre clé, Anna N’Diaye a déjà effectué des expositions au Mali et à l’extérieur. Ses œuvres étaient récemment exposées au Musée de Munich dans le cadre de l’exposition sur les Sotrama de Bamako
Quelle est votre réaction ?






