Transition du Mali: La CEDEAO satisfaite de l’évolution

0

Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, le chef de l’État ghanéen, président en exercice de l’organisation ouest-africaine, l’a affirmé hier lors de sa visite de travail dans notre pays

Le président de la République du Ghana, président en exercice de la conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, a effectué hier une visite de travail et de solidarité dans notre pays.

À sa descente d’avion, le chef de l’État ghanéen a été accueilli au bas de la passerelle par le président de la Transition, Bah N’Daw, accompagné du vice-président, le colonel Assimi Goïta, du Premier ministre, Moctar Ouane, et des membres du gouvernement. Après l’exécution des hymnes nationaux et les honneurs militaires, les deux chefs d’État ont eu un premier tête-à-tête dans le salon d’honneur du pavillon présidentiel de l’aéroport international président Modibo Keïta-Sénou.
«Je suis ici pour une visite de solidarité.

Le Mali, pour ce qui nous concerne, est un membre très important de notre communauté sous-régionale», a confié à la presse le président ghanéen. «Je suis là aujourd’hui pour avoir l’idée première que les autorités nationales, en ce moment précis, ont de l’avenir, du processus de Transition en cours en République du Mali», a ajouté Nana Addo Dankwa Akufo-Addo.

…………LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here