Enfin décorée pour ses immenses services rendus à la nation : Mme Seck désormais Chevalier de l’Ordre national du Mali !

1

L’actuelle Ambassadrice du Mali à Berlin, Mme Seck Oumou Sall, a reçu le 19 février sa médaille de Chevalier de l’Ordre national du Mali des mains du grand Chancelier des Ordres nationaux, Général Sagafourou Guèye. C’était au cours d’une cérémonie présidée par Mme Kamissa Camara, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Si Mme Seck Oumou Sall a reçu plusieurs prix et distinctions à l’échelle internationale, c’est bien la toute première fois que son pays lui décerne une décoration. On peut donc comprendre l’émotion de l’heureuse récipiendaire qui a exprimé sa reconnaissance aux autorités du pays, plus particulièrement le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta.

L’événement a suscité de nombreux témoignages de sympathies à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

«Le personnel de l’ambassade du Mali à Berlin partage cet honneur fait à son chef par les hautes autorités du pays et adresse ses vives félicitations à Mme l’Ambassadeur », a posté le premier conseiller à l’ambassade du Mali à Berlin, Mehdi Diakité sur les réseaux sociaux.Nos chaleureuses félicitations à celle que nous avons coutume de qualifier, dans ces mêmes colonnes, d’amazone de la paix et du développement !

C D

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Une autre Cavaliere du Desordre National, il faut arreter ce Koteba qui ne fait pas de sens, depuis ATT le yogoro kountigui nous a amene cette danse alors tout le monde au Mali a recu une medaille, les voleurs, les grands voleurs et les plus grands voleurs. Maintenant il ne reste qu’aux vaches, anes et chevres pour avoir de Boua une medaille avec la benediction de Sagafuru. Laisser nous respire svp!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here