Reconnaissance du mérite national : Le ministre de la Communication Yaya Sangaré élevé au rang d’Officier de l’Ordre national

2

C’est loin d’être une surprise en soi la décoration du ministre de la Communication-porte parole du gouvernement au rang d’officier de l’Ordre national du Mali. C’est le Président IBK qui a lui-même décidé de le décoré.

 

Le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, Yaya Sangaré a été élevé au rang d’officier de l’Ordre national du Mali par le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita. La cérémonie de décoration s’est déroulée, le vendredi 24 janvier 2020, dans la salle du banquet de Koulouba.

Très émus de cette marque de considération, Yaya Sangaré « a remercié le Président de la République, le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé et toute la nation malienne pour cette reconnaissance de la nation ».

Cette décoration du ministre Sangaré ne surprend guerre, en ce sens que l’homme a été dans toutes les luttes qui ont conduits au Mali à la démocratique. Il fait parti de ceux là qui ont valablement mouillé pour l’élection et la réélection du Président IBK. Journaliste chevronné, l’ancien deputé de Yanfolila depuis son arrivée à la tête de  la Communication, a donné une autre image et du tonus à la communication gouvernementale. Les maliens reconnaissent que le gouvernement communique de mieux en mieux grâce à la stratégie de communication qu’il a mis en place.

Félicitation Monsieur le Ministre !

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. POUR TOUT LE MENSONGE QU’ IL A DIVULGUÉ AU COMPTE DE LA KLEPTOCRATIE-KAKISTOCRATIE-PLOUTOCRATIE QUI RONGE LA CHAIR DE LA NATION.

    WHAT A WORLD…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here