Ancien site CMDT de Ségou : Vers une réhabilitation ?

0

Le président directeur général de la CMDT, le Pr Baba Berthé a pris part au lancement de la 13ème journée paysanne à Ségou le jeudi 25 mai 2017, à l’instar de nombreux chefs de services intervenants dans le monde rural.

 

Cette présence très appréciée des producteurs a été l’occasion pour le premier responsable du groupe CMDT, de rappeler au micro de l’ORTM, les attentes de la compagnie, de parler des préparatifs pour la réussite d’une bonne campagne et surtout l’atteinte des objectifs de sa structure qui table sur 725000 tonnes de coton graine pour cette campagne 2017-2018.

Le Pr Baba Berthé a mis à profit cette journée pour effectuer, en compagnie de Ousmane N Traoré son conseiller agricole, Mohamed Lamine Coulibaly son directeur de la communication et deux agents de la filiale centre de fana, une visite des locaux de l’ancien site de la CMDT en face du camp militaire de Ségou. Fermé en 2004, ce site qui abrite des bureaux et des magasins couvre une surface d’environ 4 hectares.  Pour cette première visite de  site, le PDG du Groupe CMDT va certainement mener une réflexion avec ses cadres et collaborateurs dans le sens d’une exploitation des locaux.

Tiémoko Traoré

Commentaires via Facebook :

PARTAGER