Audience à Koulouba: IBK reçoit l’ambassadeur du Maroc

0

Le président de la République Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) a reçu mardi l’ambassadeur du Maroc au Mali Son excellence, Hassan Naciri. Le diplomate marocain était porteur d’un message de sa Majesté le Roi Mohamed VI. Le message portait sur une aide et le renforcement de la coopération du royaume chérifien avec la République du Mali dans le cadre du mois de ramadan.

Le royaume du Maroc entretient de bonnes relations de coopération (culturelle, sociale et économique) avec notre pays. La parfaite concrétisation de ces relations au beau fixe est la dernière visite du roi Mohamed VI dans notre pays, accompagné de plusieurs hommes d’affaires marocains. Sans oublier la formation de plusieurs  centaines d’imams maliens.

Le royaume marocain organise des ruptures de jeunes collectives dans plusieurs mosquées de la capitale pendant le mois béni du Ramadan. Il mène aussi de opérations de bienfaisance auprès des couches les plus démunies de la capitale malienne et de certaines capitales régionales.

Le Maroc reste toujours un partenaire privilégié du Mali qui l’assiste dans tous les domaines.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre secrétaire général de la présidence, le Directeur de cabinet et le chef d’Etat-major particulier du président de la République.

                                                              Seydou Diamoutene

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here