Mopti : Dr Boubou Cissé lance les concertations régionales de la jeunesse

0

Après sa rencontre avec les autorités coutumières de la ville de Mopti, le Premier ministre, Chef du gouvernement a entamé sa journée, vendredi par la visite de sites des déplacés à Mopti et environs.

Accompagné des membres de sa délégation et des responsables des services régionaux du développement social, le Dr Boubou Cissé est allé s’enquérir de l’état des infrastructures sociales de base installées à cet effet par l’Etat.

Il a ainsi visité le centre d’enregistrement des déplacés, le dispensaire prévu pour leur prise en charge sanitaire ainsi que l’école ouverte pour la scolarité des enfants qui sont au nombre  de 137 enfants dont 73 filles.

Il s’est rendu également dans une famille de deplacés dans le camp, puis une famille d’accueil dans le village de Sarrena.

Le Premier ministre a également échangé avec les habitants du camp et s’est entretenu avec les agents sur place. Le Dr Boubou Cissé leur a transmis le message de salutations et d’encouragements du Président de la République, Chef de l’Etat SEM Ibrahim Boubacar Keita. Il a assuré les populations qu’elles bénéficieront du soutien de tous les services de l’Etat.

Le Chef du Gouvernement a profité de l’occasion pour lancer un appel à la solidarité nationale.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here