Pour la stabilité des prix de denrées de première nécessité : Le ministre «Empé» instaure une foire dédiée au mois de ramadan

1

Le ministère du Commerce et de l’Industrie, Abdoul Karim Konaté dit «Empé», en partenariat avec la Chambre du commerce et de l’Industrie du Mali (CCIM), organise une foire dédiée au mois de ramadan. Une première en République du Mali.

Cette initiative doit permettre aux musulmans, en ce mois bénit, de pouvoir accéder aux produits de première nécessité à des prix promotionnels. La foire se déroule au Parc d’exposition de Bamako sur la route de l’aéroport. Sur les lieux, on trouve des produits à des prix défiant toute concurrence.

A.Touré

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. LE MALI N’A PAS BESOIN DE FOIRE, MAIS DE REDUIRE LES PRIX DES PRODUITS DE PREMIERE NECESITEE. LE MALI EST LE SEUL PAYS AU MONDE QUI ADMET DES SITUATIONS INTOLLERABLES QUI CONSISTENT POUR LES COMMERCANTS D’AUGMENTER LES PRIX DES PRODUITS QUAND IL YA PENURIE. MAIS JAMAIS CE PRIX NE REVIENT A LA POSITION INITIALE. L’ADMINISTRATION NE MAITRISE PAS LE CONTROLE DU MARCHE ET LES COMMERCANTS FONT CE QU’ILS VEULENT ET C’EST LES PAUVRES POPULATIONS QUI SOUFFRENT.

Comments are closed.