SOTELMA-MALITEL : Acteur majeur du développement du Mali, le Directeur Morchid expose la médaille !

0

Dans le but d’informer la population malienne sur ses  nouveautés,  la direction générale de la Sotelma-Malitel, a organisé une conférence de presse, le mardi 4 avril dernier à l’hôtel Laïco Amitié. Placée sous le thème de «  Malitel acteur majeur du développement du Mali » cette conférence   était animée par le directeur général de la Sotelma-Malitel M. Mohammed Morchid, qui avait  à ses côtés M. Sidy Mohamed Debélé, secrétaire général et d’autres responsables  de la Sotelma Malitel .

Comme à ses habitudes, la direction générale de l’opérateur global de télécommunications, Sotelma- Malitel, a organisé une conférence de presse, le mardi 4 avril dernier, à l’hôtel Laïco Amitié. Animée par son directeur général, Mohamed Morchid, la conférence avait pour objectif de présenter aux hommes de média, les nouvelles offres et nouveaux services de la SOTELMA-Malitel.

« Je tiens à saluer tous nos collaborateurs qui par leurs dévouements et leurs efforts sincères ont fait de Malitel l’entreprise qu’elle est aujourd’hui au  sommet  de l’excellence et de l’innovation » a déclaré le Directeur général, Mohamed Morchid, à l’entame de ses propos. Avant d’ajouter que la société Malitel joue un rôle prépondérant  dans le développement économique du Mali sur plusieurs plans.

Selon lui, de 2009 à nos jours, Malitel a investi 250 milliards FCFA pour innover ses infrastructures et étendre son réseau à travers le pays. Avec 80% de taux de couverture d’après le Directeur Général Morchid, la Sotelma Malitel, génère des milliers d’emplois directs et indirects.

Des offres toujours plus innovantes et des promos à profusion :   

Malitel Da: est la nouvelle application mobile gratuite de Malitel, accessible sur Google play, qui permet à tous les clients prépayés et post payés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, ergonomique et conviviale, à partir des Smartphones et tablettes.

Transfert  de bonus : Il s’agit d’une autre exclusivité Malitel. Promotionnellement, les clients auront la possibilité de transférer leur bonus.

DEME : est le nouveau service de Malitel qui permet aux clients d’emprunter du crédit quand leur compte est épuisé (solde inférieur ou égal à 50F). Les clients ont le choix entre plusieurs montants, allant jusqu’à 450f, ce qui est une exclusivité Malitel.

Portail #555# : un code unique pour tous les besoins des clients.

Afin de toujours simplifier le parcours du client et de bonifier son expérience lors de l’utilisation des produits et service de Malitel, le portail #555# a été créé, offrant un menu unique et exhaustif qui donne accès aux éléments suivants :  Menu Watibè ; Promos Malitel ;Internet 3G ; N’Wéllé ; I Ta Do ; Kiosque Malitel.

Forfait Data Nuit : Il s’agit des forfaits internet les moins chers sur le marché. Les clients peuvent se connecter toute la nuit à des tarifs réduits par rapport au forfait habituel.

Par ailleurs, l’entreprise citoyenne, Malitel contribue au développement socioculturel du Mali.

Sur le plan social Malitel soutient  toujours les couches les plus défavorisées à travers des dons de vivres, des kits scolaires, des forages, la  distribution de dons alimentaires à des structures en charges des personnes vulnérables, la distribution d’équipements médicaux aux centres de santé, entre autres.

La conférence de presse a pris fin par la remise des cadeaux aux 16 heureux gagnants  de la dernière tombola dont : trois motos ; trois téléviseurs écrans plasma; des enveloppes contenant 200.000FCFA et  des Smartphones.

Maïmouna Sidibé (Stagiaire)

Commentaires via Facebook :

PARTAGER