Télécommunication : CANAL + fête ses 30 ans en Afrique avec plein de surprises

0

Arrivée en 1992 sur le continent, CANAL + fête ses 30 ans en Afrique. Au Mali, l’entreprise a dévoilé, ce 3 juin, les nouvelles offres qu’elle a préparées pour ses abonnés: baisse du coût d’acquisition du décodeur, participation automatique à un tirage au sort qui donne lieu à 30 mois gratuits de réabonnement… 

« 30 ans, ça se fête ! » Aux dires du Directeur Général de Canal+ Mali, Moussa Tiémoko Dao, la fête se passe avec tous les abonnés Canal+, et tout le monde a la possibilité de bénéficier des offres exceptionnelles proposées à cet effet. Ainsi, a expliqué Seydi TALL, Directeur des ventes chez CANAL+Mali, le décodeur HD est cédé dans le cadre de cet anniversaire à 5000 FCFA avec un abonnement au même prix.

Aussi, a ajouté le directeur des ventes, pour tout réabonnement du 1er au 30 juin, le client bénéficie de la formule supérieure pendant 30 jours. Et cerise sur le gâteau, ce réabonnement donne droit à la participation à un tirage au sort. « Dès que tu fais ton réabonnement tu es éligible », assure Fatoumata Sow, responsable du service de communication à Canal+. En raison de 3 personnes par jour, les heureux gagnants bénéficieront de 30 mois de réabonnement gratuit.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here