Communales du 20 novembre : L’Adema- PASJ part très confiant en commune V

0
Tiémoko Sangaré, président Adema-Pasj
Tiémoko Sangaré, président Adema-Pasj

C’est en grande pompe que le Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adema- Pasj) a  lancé, dimanche, en Commune V du District,  sa campagne pour les élections communales du 20 novembre prochain. Ce fut une véritable  démonstration de force au regard de la forte mobilisation des populations.

C’était en présence des candidats et barons du parti, dont le président du Bureau politique national, Pr Tiemoko Sangaré et non moins ministre des Mines.

Très confiant en sa force électorale, l’ADEMA- Pasj a décidé de faire cavalier seul en Commune V  pour les communales du 20 novembre. Mieux, c’est une femme, battante, connue et appréciée des populations de la commune  que le parti a choisi comme tête de liste. Il s’agit de Mme Katilé Hadiaratou Sène, conseillère municipale en Commune V depuis 2009.

Composée de 45 candidats, la liste ADEMA-Pasj  a élaboré un programme structurant pour le développement de la commune V. Ce projet est axé sur la santé, l’éducation, l’assainissement, l’Emploi jeune et l’autonomisation de la femme.

Moins bavarde, la tête liste de l’ADEMA-Pasj a tout simplement  assuré qu’elle tiendrait promesse une fois qu’elle serait élue maire de la commune V.

“Si je suis élue maire, cela signifierait la fin de beaucoup de problèmes des femmes et des jeunes de notre commune”  a lancé  Mme Katilé à la population.

Le secrétaire général de la section ADEMA de la commune V, Ibrahim Lassine Traoré a appelé  la population à voter massivement pour la liste ADEMA dont les candidats ont été choisis en fonction de leur rigueur dans la conduite des affaires de la cité et en fonction de ce qu’ils ont fait et continuent de faire pour la commune.

L’abeille en chef, Pr Tiémoko Sangaré était là pour prêter main forte à ses camarades candidates et candidats. Satisfait de la mobilisation, il a lâché que rien n’empêchera la victoire de la liste Adema en Commune V, le 20 novembre. Il a rappelé aux candidats quelques principes du parti. “À l’ADEMA n’est pas candidat qui le veut. On n’est pas candidat de l’ADEMA pour se servir mais pour servir les populations” a- t-il dit.

M’Pè Berthé

Commentaires via Facebook :

PARTAGER