Après avoir divorcé deux fois de suite, ces sexagénaires se sont remis ensemble pour la troisième fois

3

Baguinda – Il y a environ deux mois, ce couple de  fonctionnaires à la retraite ont célébré leur troisième union.

Ces personnes liées par l’histoire se sont rencontrées à l’université, se sont mariées après les études, un premier mariage dont le fruit est  âgé aujourd’hui  de plus de trente  ans, lui aussi père de famille. Il s’agit Monsieur de S.T un haut cadre de l’Etat et Madame A –cadre également.

Quelques années après leur mariage, monsieur a été accrédité comme représentant  diplomatique malien auprès d’un pays du Maghreb.

En temps que représentant de l’Etat malien, le couple a été saisi par la communauté malienne  pour héberger une étudiante en difficulté. L’arrivée de cette fille du nom de T a marqué le début des malentendus  au sein de la Famille de S T, qui ont abouti au divorce alors que leur fils avait seulement six ans.

Après le divorce, M. S T s’est marié avec Mlle T l’étudiante, et  au bout de dix ans il a divorcé d’elle aussi pour se remarier avec Mme A ;  ce qui lui fait trois mariages deux femmes.

Mme A qui n’a pas beaucoup cohabité avec sa belle famille lors de son premier mariage a été confrontée à d’énormes difficultés avec les parents de son mari, une situation d’impasse qui a amené M. S T à divorcer de Mme A une seconde fois.

Cette fois-ci il s’est remarié à une jeune fille d’une vingtaine d’années d’âge alors que lui tendait vers la cinquantaine un quatrième mariage qui n’a pas duré plus de cinq ans.

Aujourd’hui à la retraite seul chez lui et exposé à des maladies (comme la tension, le diabète, etc.) qui demandent des soins particuliers, M. S T a décidé, sur  demande de son fils qui vit à l’étranger, de faire revenir à la maison la vieille A auprès de lui.

Ce dernier mariage marque dans le bilan de S T cinq mariages dont trois avec Mme A la mère de son fils unique.

M. K. DIABATE (maliweb.net)

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. la première femme au mariage est comme la mama de l’époux , Mr n’a pas de choix.

  2. 😈 😈 ,ho holà il n’ont meme pas honte ses vieux 🙄 🙄 😈 😈 😈 😈 😈

Comments are closed.