C'est arrivé hier au campus : Abdramane Kéïta agressé par des individus

28 Nov 2012 - 02:00
Mis à jour: 14 ans
22
[caption id="attachment_108321" align="alignleft" width="315"] Abdramane Kéïta[/caption] Le secrétaire général adjoint de la FAST, Abdramane Kelly,  a été agressé hier pars des individus armés de machette et de revolver. Selon notre source, l'incident a eu lieu vers 10 heures au niveau du Campus. Lorsque certains membres du bureau intérimaire ont vu venir vers eux une trentaine de personnes sur des motos. Les membres du bureau se trouvant sur les lieux ont pris la clé des champs. Abdramane Kelly a été rattrapé dans sa fuite par ces individus qui l'ont passé à tabac en le laissant pour mort. Transporté aux urgences de CHU Gabriel Touré, sa vie ne semble pas être en danger. Notre source soupçonne des individus proches de l'ancien secrétaire général Hammadoun Traoré.                                                               Moussa SIDIBE

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (22)

User
FAKELE
FAKELE 14 ans
L'AEM est devenu une véritable organisation criminelle. ils se battent plus pour les intérêts des élèves et étudiants mes pour leurs propres intérêts. on peut appeler ses gens des futures dirigeants honnête? il faut la dissolution totale par les autorités
Koumba Sacko
Koumba Sacko 14 ans
Nous disons pauvre Afrique abasourdie assommée clochardisée crétinisée loubardisée bastonnée blessée de part ses lettrés mutants politiques Hommes en armes sociétés civiles et religieux ou Satan faits humains Nous disons de part leur gestion primaire primitive égoïste clanique familiale tribale laxiste malhonnête incompétente cupide ils ont fait de leurs écoles et universités des lieux où la nullité les coupes-coupes manchettes et autres sont rois Nous disons dans leur égoïsme devenu congénital ils envoient leurs "rejetons" dans les meilleures écoles et universités des « Autres » au détriment des enfants des citoyens lambda aux fins qu’ils viennent les remplacer au niveau du pouvoir devenu 1pouvoir héritage Nous disons tels des Satan ils transforment les enfants des citoyens lambda en de véritables « crétins » conditionnés programmés à faire des écoles et universités de leurs pays des véritables arènes de gladiateurs Nous disons donc qu’il revient aux peuples africains de mettre fin partout en Afrique au pouvoir héritage de ces lettrés mutants africains ou Satan faits humains usurpateurs sans vergogne du titre "d’intellectuels" aux fins que tous les enfants africains aient la même égalité de chance
j_ai_honte
j_ai_honte 14 ans
Il ne merite pas qu'on parle de son agression :twisted: . Tous les membres de l'aeem ne servent que leur propre interet. Ils ne font jamais rien de bon pour les élèves et étudiants qu'ils pretendent representés. :lol:
i TE MALO
i TE MALO 14 ans
VRAIMENT TU DOIS AVOIR HONTE CAR TU ES UN SANS COEUR COMME LES LACHES COUPABLE DE TEL ACTE
Dieu sait tout
Dieu sait tout 14 ans
L'anarchie à l'université ne date pas d'aujourd'hui. Tout ceci n'est que la suite logique du 26 mars 1991, quand après le coup d'état on fait siéger le dirigeant estudiantin Oumar Mariko au CTSP par la faute d'un certain ATT. Après les politiciens se sont servis et nos nullards des différeents bureaux AEEM se sont rendus compte que ce titre ouvrait toutes les portes. L'opposition au régime d'Alpha s'en est servie, IBK a offert des bourses pour des nullards renvoyés à l'étranger et ATT a compris qu'il fallait en abuser en donnant toutes sortes de facilités à ces va-nus-pieds qui étaient arrivés même à posséder plus de pouvoir que les recteurs. Dans ces conditions, difficile de voir s'envoler les privilèges même tous les privilèges. Donc comme nous sommes en anarchie et que chacun fait ce qui lui plait et que l'impunité regnera, voilà à quoi on aboutit.
koudis 14 ans
Slt frère Hotep, ne te prends pas trop la tête STP!!!!! Je te donne la définition de la politique pour certains....".....Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce qu'on ignore, d'entendre ce qu'on ne comprend pas, de ne pas voir ce qu'on entend......" :wink: :wink: Tu vois que c'est trop compliqué notre affaire malienne!!!
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (138)
  • Nfp (61)
  • Kankan (40)
  • Citoyen du monde (36)
  • Sylla (22)