C'est arrivé hier dans l'après-midi : Un violent incendie ravage le Marché du basin près de l'Artisanat

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Hippodrome : Qautres braqeurs désormais sous les verrous
L'Essor 15 Juillet 2025 - 12:57 0
Mali : Une femme tue son mari à coups de pilon à Kolondièba
L'Essor 21 Juillet 2025 - 06:42 1
Découverte macabre à Moribabougou : Le corps, sans vie, d'Aminata Traoré enfin retrouvé
Le Matinal 15 Juillet 2025 - 11:37 1
Sikasso : La police débarasse la ville d’un redoutable groupe de bandits
L'Essor 7 Août 2025 - 11:47 0
-
amara traorebonjour le problème de feu ne fini pas car la population ne respecte pas les conseilles des autoritès raison pour la quelle sa ne fini pas.que dieu nous protège dans nos vis.merci.12 ansRépondreLike (0)
-
SIDC'est triste. L'Etat doit impérativement prendre ce problème à bras le corps la sécurité des lieux publics.12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBATres dommage, on veut la la proprete et et de l'espace mais personne personne ne ne veut demenager. rail-da, artisanat, grand marche etc... Donc il ne faut pas se plaindre si des evenements de la sorte arrivent arrive et se produisent.12 ansRépondreLike (0)
-
soribd3Je pense qu'il n'y a pas eu des victimes en vie humaine. Avec les mauvaises installations électriques, les ignorances nos compatriotes qui ont du mal à comprendre qu'une prise électrique ne supporte qu'un certain nombre d'appareils, leur incivilité et le manque d'autorité au pays font que les gens s'assoient n'importe où au marché au point d'obstruire l'accès de pompiers, si accès il y a. Qu'Allah bénisse le Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
kassyTOUJOURS LE MÊME SCENARIO ; A QUAND UNE DÉCISION ÉNERGIQUE ?12 ansRépondreLike (0)
-
LasstussQuand on demande aux gens d'avoir un minimum de serieux ils pensent que c'est pour les beaux yeux des autorités........et voilà ce qui arrive........Quand on est conscient, on n'a pas besoin de décision énergique pour assainir son environnement et se préserver de telles catastrophes.12 ansLike (0)
-
-
diakitela population malien est têtu et ne respect rien !!! mm quand tu es de bonne foi et q tu veux bien les aider12 ansRépondreLike (0)