Commune I : Deux personnes tuées chez elles en moins d’un mois !

    0

    En moins d’un mois, deux personnes ont été abattues dans leurs domiciles en commune I du district de Bamako par des bandits armés…

    Le corps criblé de balles et sans vie du jeune commerçant Sidiki Sanogo a été découvert le lundi 15 juillet 2019 dans sa maison à Banconi Plateau. Selon les proches de la victime, les bandits armés se sont introduits chez lui nuitamment et ont cambriolé la maison. Le jeune commerçant qui s’est réveillé aurait tenté de les poursuivre. C’est là qu’ils l’ont abattu à bout portant dans son salon. Il rendit l’âme sur place sous  les yeux de sa femme impuissante et ses enfants inconsolables.

    Il y a à peine un mois, le 23 juin dernier, celui du Dr Ibrahim Ongoïba, gynécologue au CHU du Point G, avait été également trouvé mort chez lui à Banconi Razel. Les circonstances de deux assassinats sont identiques : vraisemblablement des cambriolages qui tournent au drame.

    Ces crimes à répétition interpellent plus que jamais le ministre de la Sécurité publique, Gal Salif Traoré, à redoubler d’efforts en termes d’initiatives.

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here