Cour d’assises : La mort pour l’obsédé sexuel

    0

    Obnubilé par sa libido il tue son épouse face au refus de celle-ci de coucher avec lui. Ensuite, il tente de violer celle de son voisin pour le même motif

    La peine de mort ! C’est la sentence prononcée à l’encontre de « D ». Cet individu a comparu en Cour d’assises pour « coups mortels et tentative de viol ». Le premier sur sa propre femme, et le second sur l’épouse d’un voisin. Les deux faits semblent s’être passés la même nuit, à quelques minutes d’intervalles seulement.

    Nous sommes à Dandaresso (Sikasso). Plus précisément, le 30 janvier 2018, vers 5 h du matin. Apparemment, l’envie d’entretenir un rapport intime tenaillait D à cette heure de la nuit. Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, il a rejoint DC, son épouse qui se trouvait dans la cuisine. Puis, il l’invite de le suivre dans la chambre toute affaire cessante, pour avoir des rapports intimes avec lui. Visiblement, la bonne dame ne semblait pas être prédisposée pour cela. Elle a ainsi adopté une attitude qui laissait clairement comprendre qu’elle n’avait aucunement envie de rapports sexuels à cette heure là. Erreur.

    Cela était suffisant pour que l’époux pique une vive colère. Difficilement, il pouvait comprendre un refus de son épouse légale de coucher avec lui. Conséquence, une vive altercation verbale s’en est suivie entre le couple dans la cuisine. Au cours de cette discussion, l’homme semble avoir perdu la raison. Du moins, il a plutôt écouté son cœur aux dépens de la raison. Dans le feu de l’action, D se saisit d’une hache qu’il avait à portée de main. Puis, sans réfléchir par deux fois, il assena plusieurs coups sur plusieurs parties du visage de son épouse.

    Les coups ont été si violents que la pauvre dame n’a pas résisté une seconde. Toute couverte de sang, elle s’écroula sous les yeux de son assassin de mari. Celui-ci l’abandonna dans un bain de sang pour enfourcher sa bicyclette. Au lieu de s’enfuir, il se dirigea vers le domicile du pasteur de l’église du village. Il fait irruption dans la cour du domicile de l’homme de Dieu.

    Tenaillé par une folle envie
    Là, il tombe nez à nez avec l’épouse de celui-ci qui se dirige vers les toilettes. Toujours tenaillé par l’envie d’entretenir un rapport sexuel avec une femme, D se donne le temps d’attendre que celle-ci sorte des toilettes. à peine la femme sortie, comme possédé par un mauvais esprit, D lui barre la route pour l’empêcher de rentrer dans sa chambre. Puis, sans tergiverser, il lui exprime avec force son désir de coucher avec elle. Et tout de suite. L’épouse du pasteur est tombée des nus. Complètement prise de cours, elle tente de s’échapper. Mais, l’homme parvient à la maîtriser avant de la terrasser pour se coucher sur elle. La dame tente de résister, mais son agresseur ne lui donne pas le temps. Il l’attrapa à la gorge avec ses deux mains et tente de l’étrangler, avec la ferme volonté d’avoir un rapport intime avec elle sur place.

    ……..LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here