Après son séjour médical aux Emirats Arabes Unis : IBK de retour au pays

4

 L’ancien président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, est retourné hier soir à Bamako après un séjour médical aux Emirats arabes unis, a-t-on appris de source sûre. «Il a fait des examens médicaux aux Emirats arabes unis.

Aujourd’hui, on peut dire qu’il se porte bien. Mais c’est possible qu’il retourne là-bas pour d’autres contrôles», a précisé notre source ayant requis l’anonymat.

Le 6 septembre dernier, l’ex-chef de l’Etat s’est envolé en direction de ce pays du Golfe lorsque son état de santé s’était brusquement dégradé. Il avait même été admis dans une clinique privée à Bamako. Son départ aux Émirats arabes unis avait été négocié entre le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) et la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (Cedeao), impliquée dans la résolution de la crise sociopolitique malienne.

Dans un communiqué, le CNSP avait informé que suite aux discussions engagées par le médiateur de la Cedeao auprès des autorités maliennes du 22 au 25 août 2020, «il a été convenu, côté CNSP, de permettre l’évacuation sanitaire de Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta pour des raisons humanitaires pour une durée maximum d’un mois, extensible uniquement sur avis médical qui du reste, ne pourrait excéder trois mois. Auquel cas, le suivi médical se fera au Mali».

……..LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. WELCOME BACK IBK, REPOSEZ VOUS CHEZ VOUS! LAISSEZ LES MALIENS ISLAMISES S ENTREDEVORER!

    LE MALIEN A L INGRATITUDE ARABE INOCULEE DANS SON ESPRIT A TRAVERS L ISLAM!
    PERSONNE NE POURRA SATISFAIRE UN MALIEN ISLAMISE, ABRAHAMISE! HYPOCRITE PAR CONSEQUENT!

    LA MALIEN A CHAQUE NIVEAU VOLE, MENT, TRAHIT! DANS CHAQUE FAMILLE ISLAMISEE C EST LA REGLE DE COMPORTEMENT, ETRE UN HYPOCRITE, EGOISTE, C EST TOUT A FAIT NORMAL DANS LE MILIEUX ARABO ISLAMIQUE QUE NOUS COPIONS ET IMITONS, SINGEONS EN ASSIMILES MALHEUREUX!

    NI IBK NI QUELQU UN AUTRE NE SAURRAIT SATISFAIRE LES MALIENS PUISQUE LES MALIENS N AVANCENT PAS PAR PRIORITEES ET MILESTONES, ILS NAVIGUENT COMME LES ARABES DANS LE DESORDRE ET DANS LA FATALITE TOTALE QU IMPLIQUE LES DOGMES D UNE RELIGION DE RECITATIONS AVEUGLES!

    A’FREUX, AL FARO!

  2. Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba et l’efant MAUDIT de Sebenikro est revenu d’Abu Dhabi avec son pantalon dechire et doit aller directement dans la maison d’arret de Bamako pour rejoindre son grand financier Togola en attendant de faire face a la justice du Mali pour crimes economiques et de sang!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here