Crime passionnel à Bougouba : Calvin Sonou Dembélé tire sur sa femme et se suicide

    5

    Selon le groupe Kojugu Keleba’a, Calvin Sonou Dembélé a tiré le 3 septembre dernier son épouse Ténin Niambélé avant de se suicider. Le drame s’est produit à Bougouba en commune II du district de Bamako. Marié il ya seulement un an et trois mois, le couple disputait régulièrement. La volonté de Ténin de rentrer chez ses parents n’aurait pas été appréciée par son mari. Calvin Sonou Dembélé aurait pris son pistolet pour tirer sa femme. Ensuite, il logeait une balle dans sa propre tête. Si Tenin Niambélé bénéficie des soins intensifs l’hôpital Gabriel Touré, le sieur Dembélé a rendu l’âme.

     

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. @Adams Traore!!!!!
      !!!!C’est quoi ce journaliste qui fait des fautes d’orthographe 😂😂😂 relis toi avant de publié ça!!!!

      ADAMS!!! I TARWELE!

      ADAMS!!! LE FRANCAIS N EST PAS NOTRE LANGUE!!! ADAMS TU AS AUSSI ‘UN’ FAUTE DANS TA PHRASE!!!! JE SUIS SOLIDAIRE! CETTE LANGUE DE MERDE MEME LES FRANCAIS NE L ECRIVENT BIEN….UNE LANGUE INVENTEE ET IMPOSEE AUX PEUPLES SUR LE TERRITOIRE DENOMME FRANCE PAR DES ENVAHISSEURS….

    2. Au nom de la lutte contre les violences faites aux femmes, les voisins doivent etre interrogés pour mieux savoir. Nous avons depassé l’epoque ou on se disait ce n’est pas mon problème, car s’il y a drame de la sorte, cela devient un probleme pour tous. La personne humaine est sacrée et inviolable, regle elementaire pour secourir notre prochain.

    3. un homme ne tire aucun honneur à violenter, quelle qu’en soit la forme un être,
      à fortiori une femme. Qu’il réponde de ses actes.

    4. Je souhaite un prompt rétablissement à la femme et un bon voyage en Enfer pour le Sieur Sanou.

    Comments are closed.