Elle brûle le sexe de sa nièce de 8 ans : « Le procès de notre humanité »

    2

    Dans son audience du jeudi 7 novembre, la cour d’assise a condamné Haye Fofana à 2 ans de prison ferme pour coups et blessures volontaires aggravés et torture sur une fillette de 8 ans.

     

    « Cette affaire est un procès de notre humanité », a lancé le procureur général pour solliciter l’attention des juges sur la gravité des faits que l’accusée, Haye Fofana, aurait commis sur Fatoumata Keïta, sa nièce, âgée de seulement 8 ans.

    En 2018, Haye Fofana, tante de la petite fillette, F. K., découvre des comportements ‘’bizarres’’ chez sa nièce. Cette dernière, s’adonnait à des attouchements sur les parties intimes de ses camarades. Pour corriger sa petite nièce, Mme Fofana entreprit une mesure radicale voire outrepassée. Elle appela la petite fille et la déshabilla. Elle se servit de la manche d’une louche en aluminium chauffée au rouge pour brûler les parties intimes de la fillette en guise de correction. Cet acte entraina chez la fillette des blessures surtout an niveau du pubis. Après, elle instruit à sa sœur de soigner la petite fille. Au moment où celle-ci s’en occupait, un passant aperçut la plaie et s’informa sur les circonstances. C’est ce dernier qui alerta la brigade des mœurs, selon l’arrêt de renvoi.

    A la barre, Haye Fofana a reconnu les faits. Elle a dit avoir regretté son acte, tête baissée et la gorge nouée, par ces mots, « C’est un incident malheureux. Cela ne se produira plus jamais », elle a imploré l’indulgence de la cour.

    Le procureur général a requis le maintien de l’accusée dans les liens de l’accusation. Pour lui, elle a agi intentionnellement et a porté des coups et blessures volontaires aggravés sur une fillette de 8 ans.

    Dans sa sagacité, la cour a accordé des circonstances atténuantes à l’accusée et l’a condamnée à 2 ans de prison ferme.

     

    Mamadou Oury Diallo

    (stagiaire)

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. [email protected]@cle à lire : Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la [email protected] J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages S€ntiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
      T€léphone (whasapp/Imo) : 0022-9665-477-77
      maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

    2. Parceque aucun parent Malien ne veulent pas faire éducation sexuelle a ses enfants, on voit ces travers ! Le sexe est une partie du corps, lui affliger des brutalités sur lui, c’est un délit qui doit être punis sévèrement !

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here