Joli coup de filet du 5ème Arrondissement : 20 briques de chanvre indien saisies au marché de Ouolofobougou

    0

    Dans la journée du lundi 18 février 2019, le chef BR de la police du 5ème Arrondissement, Bouacar N’Doye et  ses hommes ont réussi à mettre la main sur 20 cartons de chanvre indien au marché de Ouolofobougou sis  quartier Hamdallaye. Ce butin était dissimulé dans du ‘’Soumbala’’ (une épice locale), très prisé à Dakar. Sur place, le convoyeur du véhicule, un certain Soufiane Diako qui était prêt à embarquer la marchandise, a été interpellé.

    Suite à des informations reçues, le chef BR, Bouacar N’Doye et quatre de ses éléments ont effectué une descente au marché de Ouolofobougou pour inspecter un colis à destination de Dakar, dont le contenu n’inspirait pas confiance. A vu d’œil, c’était bien des cartons de ‘’Soumbala’’, sauf que la réalité était toute autre : ils ne contenaient que du chanvre indien.

    Le convoyeur a été immédiatement interpelé et conduit au commissariat du 5ème  arrondissement avec son butin. Il est déjà mis à la disposition du Procureur qui décidera de son sort.Ce coup de filet des limiers du 5ème Arrondissement sous la houlette du Commissaire principal, Abdourahmane Alassane, est le fruit de la collaboration de la population avec la police. De plus en plus consciente du danger des stupéfiants, la population collabore avec la police comme   ardemment souhaité par le ministre en charge de la Sécurité, Gal Salif Traoré.

    Faut-il rappeler que le Commissaire principal, Abdourahmane Alassane, a juré de faire de la commune IV une commune enviée par les autres en matière de sécurité. Comme quoi ce ne sont pas de simples menaces en l’air, les malfrats n’y dorment que d’un œil.

    D.Togola

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here