KITA : arrivée massive des prostituées nigériennes dans le cercle

Elles sont de plus en plus nombreuses les prostituées nigériennes qui arrivent dans le cercle de Kita. Une situation qui préoccupe les jeunes de la localité, qui dénoncent une « complicité honteuse » entre ces professionnelles de sexe et certains policiers. Les responsables de la jeunesse ont rencontré lundi le commissaire principal pour exprimer leur frustration. Pour le commissaire, les responsabilités se situent à plusieurs niveaux, toutefois, il a promis de s'impliquer pour mettre un terme à cet incident qu'il qualifie « d'immoral ».
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Kénièba : Elle confie son nourrisson a une inconnue et disparaît
L'Essor 29 Sep 2025 - 09:53 0
Kolomina : Un jeune de 38 ans emporté par les eaux
Mali Tribune 10 Sep 2025 - 01:20 0
Sikasso : Un groupe de bandits tombe dans les filets de la police
L'Essor 16 Sep 2025 - 14:52 0
Commissariat de Boulkassoumbougou: un fugitif recherché pour vol de 14 millions arrêté à Bamako
Kojugu 29 Juillet 2025 - 13:03 0
-
chinele + vieux métier du monde , si gens là existent c'est qu'il ya forcément une clientèle .7 ansRépondreLike (0)
-
YacAvant il y avait des prostitutions à kita mais sous quel forme ? La venue des prostituées si tu pars pas vu elle trouve pas l'argent elle resteront pas ? Libre circulation des personnes de la zone7 ansRépondreLike (0)
-
YacAvant il y avait des prostitutions à kita mais sous quel ? La venue des prostituées si tu pars pas vu elle trouve pas l'argent elle resteront pas ? Libre circulation des personnes de la zone7 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou DiabateL'autorité de kita doit impliqués cette faire prostitution de leurs faire quitté à kita je me rappelle dans les années 80 les femmes ghanéenne faisait la même chose à kita7 ansRépondreLike (0)
-
globetrotterLa libre circulation des personnes et des biens tant promu par la CDEAO qu'en faites vous? Kita est le point de passage forcé vers la frontière malieno-guinéo-senegalaise à cause des mines d'or de Sabadola dans la region de Kédougou situé au sud sud du Sénégal et au sud sud ouest du Mali ou il y'a une forte communauté malienne, sénégalaise, guinéenne, burkinabé, etc.... Kita est le lieu le plus court. N'oubliez pas non plus Sadiola et autres à quelques à 70 kms de Kayes. Ce que notre gouvernement devrait faire à l'instar du Sénégal ce serait de demander à ces travailleuses du sexe de s'inscrire au fichier sanitaire qui permet le suivi de leur santé périodiquement et de faire vérifier le carnet sanitaire par la police.7 ansRépondreLike (0)
-
INZISSNigerianes? ou Nigeriennes ? Du Nigeria? ou du Niger?7 ansRépondreLike (0)
-
FatoulamaliennePlutôt Nigeria7 ansLike (0)
-