Le Président mauritanien perd sa petite-fille dans un accident de la circulation (Photos)

    3
    President mauritanien perd sa petite-fille

    La fille du fils du président mauritanien Badr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, est décédée, lors d’un accident de la circulation samedi matin à l’entrée nord de la capitale Nouakchott.

    Sa femme a été blessée et a été transférée à l’hôpital militaire de Nouakchott. Selon des médias locaux, l’incident aurait eu lieu lorsque la voiture de Badr Ould Abdel Aziz, le fils du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a heurté un camion.

    Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz s’est rendu sur les lieux de l’accident, avant d’accompagner le cortège funèbre de la fille de son fils, décédée.

    President mauritanien perd sa petite-fille

    Auteur:  Senego.com

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. la route tue en mauritanie plus que le palu! Ils roulent en tous sens et bavarde trop au volant. Là bas il faut reciter ayatal kursi et yasin plus quelques klissi avant de monter dans ta voiture

    2. Paix à son âme qu’Allah ait pitié d’elle yarabi c’est son grand-père le traitre et ce mafieux qui devait être à sa place walaye ça sera une leçon et un signe de mécontentement du tout puissant à son égard à bon entendeur salut

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here