L’honorable Karim Keïta victime d’un vol hier au meeting An ka ben : Le voleur sous les verrous

Hier, lors du meeting de soutien de la plateforme An ka Ben, un voleur âgé d’une quarantaine d’années a piqué l’argent de l’honorable Karim Keïta.
Venu en retard lors du meeting de la plateforme An ka Ben, l’honorable Karim Keïta dès son entrée dans le stade omnisport Modibo Keïta, était entouré d’une foule remarquable. Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilantes, et ont suivi la scène de près.
Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des Forces de l’ordre et de sécurité en essayant de piquer les sous de la poche de l’honorable Karim Keïta. Il avait réussi son coup mais grâce à la vigilance des agents de sécurité, le voleur a été appréhendé et immédiatement conduit au Commissariat du 3e arrondissement pour des interrogatoires. Certains estiment cette somme à plus d’un million de F CFA. Interrogés sur la question, les limiers du 3e Arrondissement n’ont pas daigné mot.
Nous y reviendrons
Zié Mamadou Koné
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Un avion de ligne russe avec 49 passagers s’écrase dans l’est du pays
24 Juillet 2025 - 12:36 0
Bamako : La pièce de son malheur
L'Essor 25 Juillet 2025 - 08:41 0
Nioro du Sahel : Crime passionnel
Mali Tribune 2 Août 2025 - 01:40 1
Hippodrome : Qautres braqeurs désormais sous les verrous
L'Essor 15 Juillet 2025 - 12:57 0
Yirimadio : Quatre bandits sous les verrous
L'Essor 5 Août 2025 - 10:23 0
-
MsLe monsieur n'a fait que récupérer l'argent volé au peuple malien8 ansRépondreLike (0)
-
YingYangMalienCHIEN NE CHANGE PAS CHIEN...8 ansRépondreLike (0)
-
dohrovoleur volé , Karim keita vol le peuple , un citoyen vol kaim ! kabako ! c'est le Mali de IBK !8 ansRépondreLike (0)
-
Bamaké... " Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilant, et ont suivi la scène de près. Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des Forces de l’ordre et de sécurité essayant de piqué les sous de la poche de l’honorable Karim Keïta... : ... Certains estiment cette somme à plus d’un million de F CFA ... ... /// ... : Même pour un simple Citoyen, je me demande, si c'est prudent d'aller dans une telle foule avec autant d'argent en espèce dans ses poches... ? Pour un élu du Peuple, c'est encore plus risqué... Les Services de Sécurités sont à féliciter... !8 ansRépondreLike (0)
-
Nimagacest un de première classe volé par un voleur de troisième classe.Les deux doivent mourir en prison8 ansRépondreLike (0)
-
djobalarvoleur voler8 ansRépondreLike (0)