Pour abus sur mineur : Un électricien condamné à 5 ans de prison

    0

    Amadou Doumbia, électricien de son état, a été condamné à 5 ans de prison et au payement d’une amende d’un million de F CFA par la Cour d’assises, pour le viol de D. D.

    D.D. est une jeune lycéenne de 17 ans, habitant le même quartier que son violeur, Amadou Doumbia, électricien de son état.

    Amadou Doumbia a comparu devant la Cour d’assises la semaine dernière, pour répondre du délit d viol sur mineur. Les faits se sont déroulés le 18 mai 2018. Ce jour-là, Amadou Doumbia a rattrapé la petite D. D. sur le chemin de l’école et lui a proposé de la déposer.

    Selon l’arrêt de renvoi, Amadou Doumbia avait préparé son coup, puisque tôt le matin, il s’était rendu dans un bar pour réserver une chambre avec deux bières. Il y entraina donc la petite D. D. et boucla la porte à double-tours.

    Sous la menace, il abusa de D. D. avant de la déposer à son lycée en lui remettant 3 000 F CFA. Ne pouvant tenir, D. D. rentra chez elle et avoua tout à sa mère qui l’amena illico en consultation à l’hôpital. Elle fut accueillie et consultée par le Dr. Djibril Coulibaly qui constata et confirma le viol.

    Oumou Guindo

    (stagiaire)

     

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here