Pour punir sa femme il lui a mis la main dans la sauce bouillante
27 Juillet 2015 - 10:40
27 Juillet 2015 - 10:52
10
Les fais se sont déroulés à Kayes légal Ségou dans une grande famille Soninké. Ce quadragénaire a mis la main de sa femme dans la sauce bouillante jusqu’à refroidissement parce qu’elle lui a amené la sauce chaude.
L’homme qu’on nomme S. S. est un opérateur économique, il observe sa pause tous les jours à partir de midi et demi. Les épouses savent donc que le déjeuner doit être prêt à l’avance. Ce jour -là, c’est la dernière épouse de M. S. qui devait faire la cuisine.
A cause de l’entretien de son nourrisson qu’elle doit faire tous les matins avant de commencer les activités de la journée, la dame qu’on nomme Aiché a accusé beaucoup de retard dans ses courses au marché.
En effet, préoccupée par l’heure du déjeuner de son mari, Aiché a multiplié les efforts pour pouvoir respecter l’heure du repas.
Après avoir terminé à l’heure juste, elle n’a pas eu le temps de refroidir la nourriture. Pour ne pas violer le principe, elle a jugé utile d’apporter le plat chaud. Après avoir versé la sauce sur le riz, M. S. s’est rendu compte que le repas était très chaud. S. S. n’a rien cherché à comprendre, il appela sa femme, lui prend la main et la plonge dans la sauce bouillante, et il maintient la main jusqu’au refroidissement de la sauce malgré les hurlements de la femme et l’intervention de ses jeunes frères avec qui il mange. C’était une sauce arachide avec feuille verte.
Quelle serait votre solution à la place de S. S. ?
M. K. DIABATE (maliweb.net)
Articles Similaires
Commissariat de Police de Quinzambougou : Des armes saisies dans un sac de charbon
Le Sursaut 29 Juin 2026 - 09:13 1
Orpaillage clandestin : Trois membres d'un réseau criminel condamnés à mort
Aujourd'hui-Mali 13 Juin 2026 - 01:57 0
Région de Bandiagara : Un accident fait 84 blessés dont 36 cas critiques et six morts
L'Essor 16 Juillet 2026 - 10:54 2
New York : un gratte-ciel s'affaisse, plusieurs rues sont évacuées
8 Juillet 2026 - 07:03 0
Etats-Unis: Coups de feu près de la Maison Blanche, le tireur est mort
24 Mai 2026 - 09:58 0
-
djilaok, je n'y vois aucun inconvénient à la punition, c'est à dire: réchauffer la même sauce et le purgé avec tout simplement.11 ansRépondreLike (0) -
guiroViolence conjugale, coups et blessures et volontaires prévus et punis par le code pénal...11 ansRépondreLike (0) -
BoubacarQuel riche? Des n ' importe qui de la brousse . On connait Des Richards qui donnent des jets prive a leur femme comme cadeau d anniversair Avec respect et tout . Mais attends moi j' arrive le mois prochain pour venir casser tes couilles. Bastard.quelle honte.pauvre villageois. Mouton. Saraka dein. :evil:11 ansRépondreLike (0) -
dossola78:twisted: :twisted: :twisted: ,qu"es qu,il est con ,fallait lui mettre la main dans la sauce des cons il y'à qu'on le met en prison :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:11 ansRépondreLike (0) -
GadiagaIl est temps que les femmes sachet qu Elles doivent abandon er cette idee de plusieurs femmes .marie a un hoe qui na pas d epouse .vraiment c est tres sauvage on voit des hoes avec 4 epouser au nom de la religion alors qu ills remplissent p les critteres .les gens doivent etudier pour comprend re leur religion11 ansRépondreLike (0) -
MaimounCe monsieur est un chien. MS doit le quitter, c' est un criminel. Ont doit le coffre. Pense t-il que ses femmes sont ses esclaves?11 ansRépondreLike (0)