Une ministre suédoise s’effondre en pleine conférence de presse
Elisabet Lann, la nouvelle ministre suédoise de la Santé, a fait un malaise et s’est effondrée en pleine conférence de presse ce mardi à Stockholm. Plus de peur que de mal, heureusement, puisqu’elle a repris connaissance quelques instants plus tard.

Fraîchement nommée à la tête du ministère suédois de la Santé, Elisabet Lann, 48 ans, participait ce mardi à Stockholm à une conférence de presse de présentation en compagnie de deux autres ministres et du chef du gouvernement Ulf Kristersson.
Après avoir pris la parole, Elisabet Lann s’est évanouie avant de s’effondrer sur son pupitre et ensuite sur le sol. Ebba Busch, la ministre de l’Énergie et des Entreprises, a volé au secours de sa collègue tandis qu’un photographe, assis au premier rang, a quant à lui dégainé son appareil photo.
La conférence de presse a évidemment été interrompue. Elisabet Lann a repris connaissance quelques minutes plus tard.
Hypoglycémie
Une entrée en matière spectaculaire mais heureusement sans gravité, a rassuré la principale intéressée. “Ce n’était pas vraiment un mardi normal, et c’est ce qui peut arriver quand on a une hypoglycémie”, a déclaré Elisabet Lann, dont les propos ont été rapportés par le journal suédois Aftonbladet.
https://www.7sur7.be/
Quelle est votre réaction ?






