Message de Félicitations
Au nom de la Chefferie de Lafiabougou et de l’ensemble des notabilités, je tiens à adresser mes vives félicitations à notre Coordinateur, El hadj Seydou Sangaré, pour sa désignation en qualité de Parrain National de la 30ème édition du Mois de la Solidarité et de la Lutte contre l’Exclusion.

Cette distinction est non seulement un honneur personnel mais également une grande fierté pour l’ensemble des chefs de quartiers du District de Bamako. Elle traduit la reconnaissance nationale du rôle déterminant que jouent nos légitimités traditionnelles dans la consolidation de la cohésion sociale, le renforcement de la solidarité et la sauvegarde des valeurs culturelles de notre cher Mali.
En parfaite harmonie avec la vision de Son Excellence le Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi Goïta, qui accorde une place de choix aux autorités coutumières et traditionnelles, cette désignation vient confirmer que le Mali peut toujours compter sur ses valeurs et sur ses garants sociaux.
Puisse cette mission inspirer davantage d’initiatives pour l’unité, la paix et la solidarité entre tous les fils et filles du Mali.
Avec respect et considération,
El hadj Sinaly TRAORÉ
Quelle est votre réaction ?






