Dans le salon de coiffure New look de l’hôtel Radisson

8
SALON DE COIFFURE
PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, madame, monsieur, lisez bien c’est Mamoudou dicko a dis, avant de transforme ces mots, Mamoudou est un imam il ne pas un politicien donc il doit dire c’est qui est marqué dans le Coran et c’est ça le rôle d’un imam ,simplement c’est les médias qui nous montes la tension pour rien sinon Mamoudou est un homme qui n’aime pas les histoires mais il y’a certains prêcheur qu’il sont jalous de la compétence de Mr dicko au Mali que Dieu aider la vérité inchallah.

  2. On dit qu’un homme sage est celui qui apprend à travers ses experiences, mais l’homme le plus sage est celui qui apprend aussi à travers l’expérience des autres. Cette photo montage n’a rien de drôle, j’y voie seulement une manière deseperer d’importer les troubles et les débats européens en général et français en particulier dans notre cher pays ou nous n’avons pas du tout besoin d’en ajouter à la complexité de la crise qui sevit depuis maintenant quelques années. De vous à moi…Faire part de ses préocupations par rapport à la menace grandissante du terrorisme dans le monde et au Mali en tant que Procureur est vraiment salutaire…maiiiis… d’ajouter… de raser les bardes des musulmans qui en portent,… lui,… procureur et de surcroit chrétien… qui stigmatise une couche de la population, surtout la couche la plus importante de ce pays…car il faut le dire… même si un musulman ne porte pas la barbe, j’en porte pas moi meme… il ne nierait jamais le fait que le dernier Prophète PsL et tous les autres prophètes en portaient, et Mohamed PsDL a exorté les musulmans d’emporter dans des hadiths authentiques… Je finirais par ceci…Prendre la l’islam et les musulmans () comme l’objet de RAILLERIE fera tout sauf le salut de notre pays… et nous mene sur un terrain glissant. Que la paix soit avec vous chers compatriots.

  3. Le Dicko est parfaitement dans son rôle, Daniel a vraiment tort de manquer de respect à ce leader religieux.
    «Nous ne devons pas désespérer de l’Homme, puisque nous sommes tous des hommes» (Albert Einstein).

    • Si DICKO a raison, donc Dieu ne sait pas pardonner.
      Cependant l’islam demande aux hommes et femmes de se pardonner. Si nous pouvons pardonner pourquoi pas Dieu.
      Ensuite Dicko sait bien que Dieu n’a pas donner le droit au hommes de juger croyance des autres.
      Dieu a dit dans le saint coran, Sourate 64 verset 2.
      C’est Lui qui vous a créés. Parmi vous [il y a] mécréant et croyant. Allah observe parfaitement ce que vous faites.

  4. Nous souhaitons un monde de paix où la justice soit équitable pour tous. Toutes mes condoléances aux défunts et châtiments aux bourreaux terroristes. Où en est on avec les dossiers des terroristes du Nord du Mali?
    Qu’Allah sauve mon pays. Amen

  5. Ce qui m’indique, c’est que même le petit procureur a une ****** à Bamako!
    D’un simple point de vu d’un responsable, il est menacé alors que le nord on ne parle pas!

Comments are closed.