Intervention militaire au Mali

9

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    je pense pas la CEDEAO ne viendra pas combattre pour nous chers Maliens si les sevices de defense et de sécurité ne jouent pas leur rôle, il est temps que nous les civiles, que nous tenions notre responsabilité femmes,hommes jeunes et vieux prenons la direction du nord ,car je ne voies même pas de puissance qui depasse nous les civiles .les evènements passés m’ont fait savoir que cette histoire de rebellion est similaire à celle des criquets pelérins ,bref il y’a plus de peur que de mal
    MOBILISONS TOUS…………………….NORD

  2. Sanago ne se soucie point du devenir du Mali.Il a eu ses sous il ne parle plus.ATT est parti pour le problème du nord et les Sanogo sont venus le problème persiste donc ce n’était pas ATT. Chacun vise son intérêt c’est tout.Qu’ils nous laissent en paix Sanaogo et son gouvernement téléguidé sans personalité sans ordre;Sanaogo a manipulé le Mali pour s’enrichir.Une affaire à suivre.Bref Sanaogo ne peut pas gérer la crise du nord Il est simplement un oppotuniste comme ATT et ses proches.Maliens et Maliennes, je vous demande d’analyer le comportement de sanogo.Il doit rendre compte au peuple malien.Même si c’est 20 ans après on doit le poursuivre sinon à vie même pour tout ce qu’il a commis.

  3. Un drogué de capitaine ne peut en aucun cas être le sauveur du Mali
    Capitaine SANOGO est un drogué rien qu’à bien regarder ses yeux, vous pensez vraiment que Dieu veille sur le Mali?
    Wait and see

  4. a toi mr Yaya2
    L’armée a juste demandé de la logistique.,n`importe quoi qui va donner de de la logistique a une armée non sérieuse qui va certainement les abandonner dans la mains des bandits ..

  5. Faites attention les gars. Aucun soldat ou mercenaire ne viendra se faire egorger par des islamistes au Mali. L’armée a juste demandé de la logistique. Dans aucun pays au Monde une intervention etrangere a pu resourdre un probleme de la sorte. faites bcp attention. Si vous pensez que la CEDEAO est la pour vous aider c’est la pire des erreurs.
    Alassane fera mieux de reourdre son pb de rebelion au lieu de faire le super homme au Mali.

  6. Quelle image de la part de Freddy?Ouattara et Compaoré dorment deja,sa veut dire qu’on ne peut plus compter sur eux.Le grand capitaine Sanogo tout souriant,fait dos au problème du nord.Quel desespoire pour nous autres citoyens,qui sommes prets pour liberer le nord du Mali.Comme un dicton de chez nous dit “ou se laver ou se secher?” d’ici là on attend le bon dieu.Allah ka Maliba ani Malidenw bè son lafia la.yarabi.

  7. On ne peut pas aider un peuple qui refuse l’aide. Sans l’accord du gouvernement, aucune force étrangère ne viendra. C’est aux maliens de faire pression sur SANOGO et ses poulains. Dans le cas contraire, c’est la guerre à Bko, et ensuite la libération du Nord

    • comment voulez-vous que les maliens fassent pression sur Sanogo? c’est lui qui doit nous conduire au salut. vous qui souhaitez la guerre à Bamako, vous êtes un pur ennemi de ce pays. Mais sachez que Dieu veille sur le Mali, grâce à quelques individus purs…

Comments are closed.