Remaniement : le compte à rebours…

5
REMANIEMENT, LE COMPTE A REBOURS...

Cliquer sur l’image pour l’agrandir…

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Mon marabout est un incompétent, je le demande de travailler pour je sois M……, il me décourage. Si je pense que j’ai beaucoup dépensé pour ce monsieur. Je ss vraiment déçu. C’est fini ça!!!

  2. NOUS VOULONS LE RETOUR DE CHEICH MODIBO DIARRA SVP AVC ZOUMANA 😆 😆 😆

  3. «On ne change pas une équipe qui gagne»
    En effet, le premier ministre Modibo keïta a beaucoup apporté à ce pays. Et son équipe a fait tant bien que mal de sortir son épingle du jeu avec quelques difficultés; pourquoi donc couper cet élan en pleine course; il faut juste faire des aménagements importants dans les domaines qui ne tournent pas et le tout sera joué. Il y a des personnes qui sont dans le gouvernement qui ont une bonne connaissance de leur domaine eux doivent rester pour continuer le travail déjà engagé et pour ce qui est du reste ils doivent céder la place pour que d’autres personnes apportent leur expertise.

  4. Ibrahim Boubacar Keita, lors de ses visites à Sikasso et à Ségou, a manifesté sa déception face à son entourage, la majorité présidentielle. Il a eu à soulever certains points dans leur réaction qui lui ne font pas vraiment plaisir mais je crois que la situation n’a guère évoluée. Il faut donc que le président de puisse vraiment pouvoir se débarrasser de ces personnes afin que le sommet de l’état puisse bien se porter et que des choses avance pour notre bien.

Comments are closed.