Mali / Gao: L’adjoint au préfet victime d’une attaque, son épouse tuée

5

Alou Diarra, le 1er adjoint au préfet de Gao, a été  victime d’une attaque, ce samedi matin vers 09h30, par des individus non identifiés. Il s’agissait d’une tentative d’enlèvement du véhicule de fonction du 1er adjoint au préfet.

maliweb.netLa famille de l’administrateur civil était à bord du véhicule. Grâce à la ténacité du chauffeur, ils ont pu s’échapper. Cependant, informe Mohamed Sadio Kanouté, Secrétaire à la Communication du Syndicat autonome des Administrateurs Civils (SYNAC), ils ont essuyé des tirs pendant la course-poursuite.

Grièvement blessée à la cuisse par balle, l’épouse de l’adjoint au préfet a été transportée d’urgence, avec les autres blessés,  à l’hôpital régional de Gao. Leurs vies avaient été déclarées «sauves». Mais, Mme Diarra finira par succomber à ses blessures des suites de complications survenues plus tard.

En cette douloureuse circonstance, les Comités Exécutifs Nationaux du Syndicat Autonome des Administrateurs civils (Synac) et du Syndicat Libre des Travailleurs du Ministère de l’Administration territoriale (Syltmat) «prient pour le repos éternel de l’âme de leur compagne».

Mamadou TOGOLA / Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. C’est la somme de la corruption à grande échelle et promotion de l’impunité dans notre pays. Ne soyez pas étonné que les massacres vont continués. Pitié Maliba

  2. Très très triste nouvelle ! Nous prions pour l’âme de la défunte, elle est sans doute une martyre pour la cause de son pays.

  3. .,…LE DJIHAD C EST DU BANDITISME DES ABRAHAMIQUES ARABES, LA CROISADE C EST LE BANDITISME CHRETIEN MANIPULE PAR LA CERVELLE ABRAH…..

    ….LES ABRAHAMIQUES SONT DES MALFAITEURS DE CHOIX ET DE CONVICTION !….

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here