GOSSI : assassinat du sous-préfet de la commune de Ouinerden
30 Avr 2018 - 17:55
30 Avr 2018 - 17:55
6

GOSSI : des hommes armés à moto ont assassiné hier soir (29/04/2018) le sous-préfet de la commune de Ouinerden. Alassane Ag Ibrahim dit Toubeyssie a été abattu chez lui à Gossi, localité située dans le cercle de Gouma Rharouss, région de Tombouctou.
Par Studio Tamani
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Frappes chirurgicales des Fama à Kidal : Un séisme diplomatique dans le jeu sahélien
L'Aube 4 Août 2025 - 01:39 0
AZAWAD : La quête d'une solution durable
Mali Tribune 26 Juillet 2025 - 01:31 0
Site des déplacés de Senou : Odef au chevet des femmes
Mali Tribune 2 Août 2025 - 01:15 0
Mali : libération de 4 chauffeurs marocains enlevés au Burkina
4 Août 2025 - 22:52 0
Mali : Quatre chauffeurs marocains enlevés en janvier au nord-est du Burkina libérés
5 Août 2025 - 18:26 0
-
YacGuérilla mon frère les militaires doivent commencer par les cerveaux. Pas un seul prisonnier il faut tué tous. Comme le Brésil c'était guérilla urbain. Chez nous c'est compliqué mais les militaires connaissent leurs mode opératoire. Il faut que la population aident pour finir avec ce phénomène Svp il est où G57 ansRépondreLike (0)
-
BamakéLes rebelles ont posé leurs armes et signé un accord de paix avec le Gouvernement du MALI... Mais des rebelles hostiles à cette paix mènent une guérilla... Cette guérilla avec l'apport de mercenaires à la solde de Puissances ennemies du MALI, s'est transformée en une entreprise terroriste..., plus difficile à combattre par une Armée classique, respectueuse des lois de la guerre... ? Combattre le terrorisme, ce n'est pas comme faire face à une armée classique respectueuse des lois de la guerre. Surtout quand les acteurs ne font pas de différence entre Civils et militaires. Notre pays gagnera la paix, ce sera long peut-être, mais le MALI gagnera la paix avec ses Alliés. Et le MALI ne sera pas divisé.7 ansRépondreLike (0)
-
ChackSonIls seront tous démasqués, eux leurs complices sans exception.7 ansLike (0)
-
-
CharlesVous n'avez pas d'autorité7 ansRépondreLike (0)
-
NfpPaix à son âme. Il n'y a même plus commentaires à faire à chaque nouveau drame, dans la mesure où chez nous, les drames sont devenus QUOTIDIENS!... Enlèvements.. . Massacres... Engins explosifs. .. Meurtres. .. Attaques... Voilà le QUOTIDIEN DRAMATIQUE d'un pays déjà moribond en 2013, et qui vient de passer 5 ans sans PERSONNE au pouvoir....7 ansRépondreLike (0)
-
KököNfp "Il n’y a même plus commentaires à faire à chaque nouveau drame..." Alors pourquoi tu en fais? Fermes simplement ta gue.ule!7 ansLike (0)
-