Mali: sept personnes tuées dans des accrochages à Gao avec les jihadistes
24 Mar 2013 - 15:18
24 Mar 2013 - 15:18
23

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Mali : Assimi Goïta frappe un gros coup, un important convoi militaire a quitté…
13 Juillet 2025 - 12:17 5
Ibrahim Diawara après l’attaque de son usine : « C’est la paix qui compte »
Mali Tribune 9 Juillet 2025 - 17:19 0
Kidal : affrontements en cours entre les FAMa et un groupe terroriste
14 Juillet 2025 - 13:06 10
-
DIOPGALSENCette infiltration n'est pas de la faute de l'armée malienne. Si elle avait tiré sur des civils innocents les critiquent allaient aussi fuser de partout. Sécuriser un secteur est très difficile. En effet pour des raisons économiques évidentes on ne peut pas empêcher les gens d'aller et de venir (d'ou des risques d'infiltration de la part de l'ennemi). A l'avenir, donc après le conflits les autorités maliennes devraient aussi mettre l'accent sur le renseignement. Une armée c'est pas seulement des pick-up et des 12.7.12 ansRépondreLike (0)
-
DIOPGALSENoups! Les critiques....12 ansLike (0)
-
-
jaouder hamaQue l'armée reste vigilante! Ces fous de dieu ne sont pas loin de la ville. Il faudra ratisser large.Que Dieu vous assiste dans cette grande oeuvre de salubrité.12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAMes condoleances au soldat et aux familles des victimes de ces fous de Dieu. Bon courage et continuez votre bon travail.12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoiseMes condoléances à la famille du jeune soldat malien tué à Gao. Que son âme repose en paix. Et que cette guerre finisse enfin.12 ansRépondreLike (0)
-
dibiSi cela pouvait aider les Maliens à comprendre qui sont ces social-démocrates français qui les sauvent. Suivez le lien: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VfJLVEs_Zik12 ansRépondreLike (0)
-
LaBamakoiseCette présentatrice devrait se présenter et identifier son organe de presse avant d'entamer son exposé.12 ansLike (0)
-
-
DISALIl va falloir que les militaires maliens apprennent à faire du renseignement et à sortir de leur camp pour empêcher les infiltrations. Comment se fait-il que ces islamistes viennent de loin sans problème et entrent dans la ville jusqu'à aller tirer sur les camps. C'est bizarre la tactique de ces soldats maliens. Aucune initiative, sinon de marcher à découvert. Ceux du camp opposé ne sont pas des enfants de choeur.12 ansRépondreLike (0)