Niger: 7 militaires et 11 «terroristes» tués dans des combats (Ministère de la Défense)

5

Sept militaires nigériens et onze jihadistes présumés ont été tués lundi dans des combats dans la région de Tillabéri, dans l’ouest du pays, proche du Mali, en proie à des attaques jihadistes récurrentes, à moins d’une semaine de la présidentielle, selon un communiqué de l’armée. « Le 21 décembre aux environs de 10 heures (9 h TU), une patrouille des Forces armées nigériennes (FAN) est tombée dans une embuscade tendue par des éléments terroristes lourdement armés sur des motos et à bord de véhicules dans le secteur Taroun, une localité située à 57 km au nord-est de Ouallam », selon le communiqué du ministère nigérien de la Défense.

Rfi

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. [email protected] !! ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous prom€ts que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son [email protected] est très éfficace et rapide, Voici son Contact Whatsapp : 0022-9665-47777

  2. Avc des colonels voyous dans les bureaux climatisés de Bko fuyant les combats.
    Vivement que les djihadistes nous débarrassent de ces voyous de la junte

    • KAFRIW, FARO FIN DENW, MASSEBE DENW: IL EST GRAND TEMPS ET LE PEUPLE CONSCIENT DEVRAIT LES AIDER A BALAYER LES ORDURES CIVILES!

      QUE LES FAUX JETONS ET FAUX-CULS QUI ENVOIENT LEURS CONCITOYENS SE BATTRE ET MOURRIR, SOUS EQUIPES ET MEPRISES SURTOUT, AILLENT SE FAIRE VOIR AILLEURS! LES MILITAIRES ONT DROIT AUX CLIMS QUE DES CIVILS, LA DEFENCE DE LA PATRIE EST UN DEVOIR QUI INCOMBE A TOUS ET MILITAIRES ET CIVILS ARMES EN MAINS!

      NOS MILITAIRES DOIVENT ASSURER LEURS BASES EN CONTROLANT TOUT CE QUE FONT LEURS INCONSCIENTS DE CIVILS.

      CE QU UN CIVIL PEUT FAIRE, UN MILITAIRE PEUT LE FAIRE 1000 FOIS MIEUX!

      ARRETONS L HYPOCRISIE CIVILEMENT RELIGIEUSE QUI RONGE NOTRE PAYS!

      LES MILITAIRES DEVRAIENT ELIMINER SYSTEMATIQUEMENT TOUT CIVIL QUI CONTRIBUERAIT A LA PERTE DE VIE MILITAIRES, METTANT SUR LE MEME PIED D EGALITE UN TERRORISTE ENEMI DU PEUPLE ET, UN CIVIL (“PSEUDO” POLITICIEN, ADMINISTRATEUR, FAUX INTELLO, INDIVIDU OU GROUPE D INDIVIDUS QUI NUIRAIT A LA NATION)!

      IL EST GRAND TEMPS ET LE PEUPLE CONSCIENT DEVRAIT LES AIDER A BALAYER LES ORDURES CIVILES!

  3. SI QUELQU UN CONNAIT OU VIVENT LES FAMILLES DES TERRORISTES, IL DEVRAIT LEUR APPORTER LA MEME TERREUR QUE LEURS FILS ET MARIS CAUSENT AUX AFRICAINS NOIRS! DENT POUR DENT OEIL POUR OEIL!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here