Soumaïla Cissé 100 jours de détention : Moctar Sy président du collectif pour la libération de Soumaïla Cissé : “Bientôt c’est quand” ?

3

La semaine passée à l’Esplanade de la Bourse du travail, Une grande foule de soutien s’était réunie pour demander la libération de Soumaïla Cissé. Des partis politiques, familles, amis et sympathisant ont tous apporté leur soutien à la famille de l’honorable Cissé enlevé le 25 mars passé. Moctar Sy président du collectif, demande au président IBK qui avait promis que Soumaïla sera libre bientôt, bientôt, c’est quand ?

Cela fait aujourd’hui 100 jours que l’honorable Soumaïla Cissé. 100 jours de douleur et de souffrance. Aujourd’hui, notre collectif cherche toujours une réponse à la question : Bientôt c’est quand ? Hé oui ! Monsieur le président de la République, avec le tout le respect que je vous dois, dites-nous : Bientôt c’est quand ? Nous avons besoin de savoir. Nous sommes tristes, nous sommes malheureux, nous sommes dans la douleur. Nous sommes dans une tristesse infinie. Donc nous avons besoin de savoir, les jeunes du Mali ont besoin de savoir, les femmes du Mali ont besoin de savoir.

le président, faites en sorte que le président Soumaïla Cissé retrouve sa liberté dans les meilleurs délais. L’émergence d’un modèle est lente et aléatoire. Ne nous priver pas de la nôtre. Soumaïla Cissé est un modèle pour nous. Aidez-nous à le retrouver. Enfin nous réitérons notre soutien à l’ensemble des acteurs qui agissent de près ou de loin, dans la lumière ou dans l’ombre. Nous pensons tous qu’en travaillant utilement, à travers la conjugaison des nos efforts, nous travaillons à faire revenir l’honorable Soumaïla Cissé parmi nous”, a auguré, Moctar Sy président du CLSC.

Koureichy Cissé

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. BLAKOROW BORA NORD NI CENTRE LA KANA BAMAKO KE BOKEYORO YEH, soukouneh keyoro ye, the min yoro yeh, des feneants islamises ont envahi et revent de chance, les idiots des arabes!

    QUE CES JEUNES DE BAMAKO, ISSUS D EXODE VERS BAMAKO AILLENT LE FAIRE LIBERER, MOCTAR SY PEUT ALLER LIBERER ‘SOUMI SAMPION’, OUBIEN ‘PISSANCI’ TEH MOUKOU LA?

  2. soumaila est un vrai lune-atic…

    IL EST ALLE DROIT DANS LA GUEULE DE SES RAVISSEURS, ILS L ONT CUEILLI COMME UNE MANGUE BIEN MURE, SES RAVISSEURS SONT SES HOMMES DE CONFIANCE, IL A DU TRAVAILLER AVEC EUX LONGTEMPS, TOMBE DANS SON PROPRE PIEGE, VOILA , SOUVENEZ VOUS QUE CE MEC VOULAIT CREER DES CONFRONTATIONS A BAMAKO ICI….

    …SOUMAILA REVIENDRA CHEZ LUI QUAND IL LE VOUDRA, DE TOUTE FACON NE RETOURNEZ PAS LA CHOSE DE MANIERE A CE QUE NOUS CROIRIONS QUE IBK OU LE GOUVERNEMENT SONT IMPLIQUES DANS ENLEVEMENT…

    LE REVE DE PAUL NON-KAGAME N EST QUE SON REVE!
    D AUTRES HYPOCRITES DANCERONT ET CHANTERONT ICI, NE LES CONSIDEREZ PAS!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here