Ténenkou : Des individus armés enlèvent 4 personnes, dont un enseignant

1

Lundi 4 mars 2019 le seul véhicule de transport en commun sur l’axe Ténenkou-Mopti a été attaqué dans la forêt située près du village de Mountou par des hommes armés non identifiés.

À son bord plusieurs passagers, après avoir fouillé tout le véhicule, les individus armés non identifiés ont emmené avec eux quatre personnes, dont un enseignant du nom de Abdramane Haïdara. Ce dernier est le deuxième enseignant kidnappé après Siabou Togo le 22 décembre 2018. Pour l’heure, aucune nouvelle de ces personnes enlevées.

Au moment où les enseignants du Mali luttent pour l’amélioration de leurs conditions de vie, les camarades du CAP de Ténenkou s’interrogent sur leur propre survie.

Allaye SARÉ
AMAP-Ténenkou

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. La france est le boucher des Maliens/Maliennes et en tant qu’elle reste au Mali avec ses amis. il n’y aura pas de paix. C’est de la violence et le vol que les imperialistes francais et amis vivent et rayonnent dans ce monde. Il est encore temps que les Maliens/Maliennes se levent contre ces violents imperialistes du monde.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here