Une explosion fait au moins un mort à Bamako
3 Avr 2015 - 16:59
3 Avr 2015 - 16:59
13
Un engin explosif a tué une personne et fait quatre blessés dans le quartier Sirakoro Meguetana. Les gendarmes parlent d’accident mais la cellule anti-terroriste veut faire une enquête.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Région de Ménaka : Une base des terroristes détruite par la force unifiée de l’AES
L'Essor 10 Mai 2025 - 15:03 1
Programme des états du sahel contre le terrorisme : Le Mali à l'avant-garde
L'Aube 26 Mai 2025 - 01:14 0
Sadio Camara : « Ne nous voilons pas la face… »
L'Aube 26 Mai 2025 - 01:17 0
Pastoralisme au Mali : Entre insécurité et changement climatique
Mali Tribune 28 Mai 2025 - 01:50 0
-
SikassoPauvre de nous10 ansRépondreLike (0)
-
partage entre prédateursIl fallait ca pour que certaines personnes se réveille . Mais nous nous sommes guerre surpris. Car ceux qui se passe était en cours depuis longtemps y compris a bamako . L hypocrisie malienne fera crouler le mali dans la merde . Je dis bien la merde. Ceux qui ont joués et continus d'ailleurs avec l argent des pays arabes faire plongé une majorité de la jeunesse analphabètes dans un islam radical c est eux qui c est des terroristes y compris certains hommes et femmes publics. Quand les prostitués religieux detruit tout ceux qui peut etre le socle de l unité du pays. Quand led prostitués religieux detruit l identité nationale malienne . Quand les prostitués religieux detruise la culture qui est l âme de cette nation au profit d une arabisation imposé au peuple sans qu il y a aucune prise de conscience . Et depuis plus 15 ans cette islam radicale s'impose au mali dans les mosquées dans les rues les décibels des haut parleurs nous asommes tout les jours sans aucun contrôle des autorités maliennes. Tout les prêcheurs du mondesont au mali. Tout les ggroupuscules religieux sont au mali. Les écoles coraniques avec l argent de tout les groupuscules religieux sans aucun contrôle. Les enfants qui sont confiés aux maitres coraniques a cause de la misere sont gérés sans aucun contrôle de la nation il y a une hypocrisie genralisé que l on est entrain de payer ensemble. Tout ses religieux internationaux qui déambulent dans le pays entier tout les coins reculer du mali sans aucun controle de nation. Tout c estgroupuscules religieux recruter et forler parmis les migrants et leurs enenfants sans aucun conrtrole de la nation.tout ces jeunes issus de l immigration malienne dans le monde avec double nationalité qui déambulent entre le monde et le mali sans aucun contrôle ee la nation. Toutes cette cette jeunesse au nom de la miseres de leurs familles déambulent avec les criminels religieux , et nom d une religion pacifique . Toit ces traducteurs religieux ignorants analphabètes qui raconte tout et n importe quoi a nos familles amis voisins et a l homme de la rue sans aucun controle la nation. Oui j espère que ces événements feront prendre conscience et d une facon collectif a tout les maliens y compris aux porteurs des mallettes des pays arabes car nous sommes tous victimes de leurs inconscience qui ebtrain de détruire cette belle nation au plus profond10 ansRépondreLike (0)
-
Diaranké MagassaLes Maliennes soyons vigilant, ns sommemes à danger part nos ennemis10 ansRépondreLike (0)
-
Diaranké MagassaLes Maliennes soyons vigilant, ns sommemes à danger part nos ennemis10 ansRépondreLike (0)
-
KorotumuVideo a voir absolument: Malick Noël Seck lu par Protche : https://www.youtube.com/watch?t=44&v=6-GL1hPbMgI10 ansRépondreLike (0)
-
nfpsamprin ".mais trop c’est trop et il est temps de mettre la devise nationale en pratique ..." Beaucoup plus simplement, il est SURTOUT temps de dégager une bonne fois le gros bouffon ventru qui fait office de "ministre de la sécurité" ...en dormant sous le clim! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Tentative d'assassinat de Ould Meydou en plein Bamako, parce que LAISSE SANS AUCUNE SURVEILLANCE! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: 30 terroristes à 15 Kilomètres à peine de Bamako (et dans un camp d'entrainement bourré d'armes de guerre :roll: :roll: :roll: ), envolés tous les 30 dans la nature parce que les autorités "compétentes" ONT MIS 2 JOURS AVANT D'INTERVENIR! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Attentat sanglant à la Terrasse dans la rue la plus Toubab de la capitale, parce LAISSEE SANS AUCUNE SURVEILLANCE PARTICULIERE MALGRE LA MENACE DJIHADISTE (et les 30 djihadistes qu'on savait "dans la nature"!) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Camps militaires ou gendarmeries régulièrement pris d'assaut un peu partout dans le nord... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Maintenant, on "découvre" (au hasard d'une explosion accidentelle!) une maison pleine d'explosifs à Sirakoro, encore aux portes de Bamako!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: DOIT-ON ATTENDRE TRANQUILLEMENT D'AUTRES DRAMES AVANT DE FAIRE CE QU'AURAIT FAIT DEPUIS LONGTEMPS N'IMPORTE QUEL "VRAI" PRESIDENT, A SAVOIR: VIRER D'URGENCE LE GROS SAMAKE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:10 ansRépondreLike (0)