Une journée longue à Tombouctou.
1 Avr 2013 - 08:38
1 Avr 2013 - 08:40
15
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Les FAMa infligent un revers aux terroristes à Kidal, un véhicule et un arsenal saisis
9 Juillet 2025 - 19:49 4
Kidal : affrontements en cours entre les FAMa et un groupe terroriste
14 Juillet 2025 - 13:06 10
Lutte contre le terrorisme : les FAMa intensifient les frappes ciblées sur plusieurs fronts
21 Juillet 2025 - 11:16 3
Mali : saisie d’une quantité importante de matériels destinée à un groupe terroriste
23 Juillet 2025 - 09:26 0
Coup dur pour l’EIGS : Souleymane AG BAKAWA éliminé par les FAMa à Tinfadimata
21 Juillet 2025 - 17:35 16
-
GringoPourquoi tuer au nom de l’islam ? Ou sont les leaders religieux du monde musulman ? En tout cas, ceux qui terrorisent, tuent, violent au nom de l’islam sont loin d’être musulmans. Les portes de l’enfer sont grandement ouverte pour ceux là qui terrorisent, tuent, violent au nom de l’islam. Vous devriez arrêter de lire le coran car vous êtes des cafres.12 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaMon frère, "A chacun sa vérité". Beaucoup de tes leaders musulmans pensent que leur vérité est absolue. Ils ont allergiques à tout débat dans ce sens. Quand on pense que Allah est pour les seuls musulmans, on se trompe. La violence envers les autres confréries religieuses est justifiée pour les musulmans. Que de chemin à parcourir!!!! Tu n'entendras jamais qu'il faut tuer en christianisme. Mais il faut couper les mains, il faut flageller, il ne faut pas enterrer le non musulman voilà quelques propos prisés du musulman! Quand vous imposez qu'on délivre des actes de mariages dans les mosquées pendant que l'Etat ne contrôle pas les Imams. Quand tu imposes la,loi islamiques dans le Code de la Famille à qui veux-tu t'en-prendre dans ton malheur d'aujourd'hui? Sur les sites d'Al Qaida et autres islamistes, on prétend que les maliens ont demandé que soit appliquée la charia sur leur territoire. Ohttp://www.youtube.com/watch?v=D34GeAu7wss Ont-ils tort ces musulmans? Moi je ne le pense pas.12 ansLike (0)
-
-
Adama barrymerci la france mais cest une reconnaissance de la 2eme guerre mondiale12 ansRépondreLike (0)
-
alkeroupaix a son âme a touts les soldat tombe au front12 ansRépondreLike (0)
-
sidibébonne chance à tous!12 ansRépondreLike (0)
-
Sana kassogueL hmme en etant pas au courant de son arrivé dans ce monde,ne doit trop pas se laisser emporté par le satan.mes frères et soeus il vaut mieux de louer le maitre de l'univer,d'avoir sauvé ce pays que ns aimons tant au lieu de s'accuser mutuellement car une telle pratique n'apporterai à notre pays ni de l'argent ,ni de developpement encore moins d'union nationale.moi je vous parle en bon citoyen.12 ansRépondreLike (0)
-
MoptiMa foi, je suis exactement comme toi et je ne fais pas confiance a' la Misma; c'est clair.12 ansRépondreLike (0)