Zelensky poursuit son nettoyage au sein des services secrets ukrainiens

3

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a à nouveau pris d’importantes décisions concernant le SBU, les services secrets ukrainiens. Après en avoir déjà suspendu le patron, il a annoncé le licenciement de près de trente employés. Dans son message vidéo quotidien sur l’invasion russe, le président a parlé de résultats “insatisfaisants”. Il a annoncé que toutes les activités du Service de sécurité d’Ukraine seraient remaniées.

Les 28 licenciements concernent du personnel occupant des postes à différents niveaux de l’organisation, a déclaré le président dans son allocution de lundi soir. Mais il a précisé que dans l’ensemble, “les raisons sont similaires : des résultats de travail insatisfaisants.”

SOURCE: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Pauvre Zelensky, sachez que c’est ces hommes et femmes que vous limogez qui sont vos véritables sauveurs, mais vous êtes un moins que rien qui ne comprenez rien de bon, vous êtes une espèce avec un QCM très faible et très proche de celui des animaux. Comment peut-on donner son peuple à de tel massacre sans aucun regret? heureusement que vous êtes une espèce en voie de disparition, cela sauvera Ukraine de la disparition totale. Un Président qui donne son peuple au massacre sans aucun regret s’appelle un diable, un Satan, un moloch, vous le regretterez toute la vie. Qui vivra verra.

    • C’est un grand corrompu ce Zelensky, un vrai ami de Hunter Biden, qui ne sait que voler du denier public et maintenant lui veut faire de la morale c’est le monde a l’ envers!

  2. Zelensky va finir par se renvoyer soi-meme car ca ne marche pas avec lui aussi, il a amene une guerre en Ukraine dont le pays n’en voulait pas et n’était pas prêt pour mais il comptait sur les Occidentaux qui sont déjà fatigues par la coupure de gaz et de pétrole Russe et l’éveil des peuples re-colonises d’Afrique grace a ASSIMI-CHOGUEL-SADIO-DIOP-MAIGA-KONE

Comments are closed.