30 C
Bamako
ven 23 Oct 2020 - 21:15
Accueil Monde

Barack Obama donne son numéro et invite les Américains à lui envoyer des SMS

0

L’ancien président Barack Obama a publié sur Twitter un numéro de téléphone. Il a invité les Américains à lui envoyer des SMS pour lui raconter comment “ils comptaient voter cette année”.

“Ok, essayons quelque chose de nouveau. Si vous êtes aux Etats-Unis, envoyez-moi un texto au 773-365-9687. Je veux savoir ce que vous faites, ce que vous avez en tête, et comment vous comptez voter cette année”, a écrit Barack Obama mercredi sur Twitter.

L’ancien président des Etats-Unis, suivi par plus de 122,8 millions de personnes sur Twitter, a apporté son soutien au démocrate Joe Biden, opposé à Donald Trump dans l’élection américaine qui aura lieu le mardi 3 novembre.

Nous serons en contact de temps en temps pour que je partage également ce que j’ai en tête”, a ajouté Barack Obama dans son message.

Inutile d’essayer d’appeler le numéro, un message vocal de l’ancien président vous invitera seulement à envoyer un SMS.

Barack Obama et sa femme, Michelle Obama, n’ont pas disparu de la scène politique même s’ils ne sont candidats à aucun mandat. Depuis leur départ de la Maison Blanche, l’ancienne Première dame a publié un livre, fait l’objet d’un documentaire disponible sur Netflix, et a créé un podcast diffusé sur Spotify. De son côté, Barack Obama rédige ses mémoires. Le premier tome sera publié quelques semaines après l’élection présidentielle.

Source: https://www.bfmtv.com/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here